belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nathalie winden re

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voyeuramateur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Salut à tous
Quelqu'un aurait il s'il vous plais des vidéos anciennes de Nathalie winden.
J'espére que ma demande sera entendue.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

bonjour, voyeuramateur. ta requête est entendue, mais malheureusement je ne capse pas et n'est pas de matériel pour le faire, ou pour faire des vidéos. (je les fait à partir de vidéos d'autres capseurs.) bien entendu, j'appuie ta requête. espérant qu'un capseur passera par cette section pour prendre note de ta demande et sera dans la mesure de la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
foudesfemmes
membres
membres
foudesfemmes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2005

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Bonsoir,

je dispose de plusieurs vidéos de la belle amoureux Nathalie amoureux mais je ne suis pas l'auteur. Ce sont des vidéos de Bouli et d'autres capseurs. Sans autorisations, je ne diffuserai aucune de ces vidéos.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Bonjour,

Si foudesfemmes se propose pour reposter mes videos, je le laisse faire car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment Wink

Tu peux poster les vidéos des autres capseurs du moment que tu ne modifies pas la vidéo (recompression, suppression de passage, etc) et que tu cites les auteurs des vidéos, rien ne t'empêche de les diffuser. (Je ne crois pas qu'il y ait des droits d'auteurs sur des vidéos de capseurs alors que les capseurs eux-mêmes n'ont pas les droits pour diffuser ces images/vidéos Nathalie winden re Smiley15)

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

en effet. à partir du moment où l'on cite l'auteur ou, si on ne le connait pas (vidéos trouvés sur le web), un simple remerciement à l'auteur ou un "crédit à l'auteur" suffisent. le droit est respecté, ainsi que le respect du capseur.
il n'y a donc aucun problème à ce que foudesfemmes poste d'anciennes vidéos s'il le désire. je l'encourage même fortement sourire sourire si je puis me permettre, si tu en as d'autres animatrices, n'hésite pas à les poster également... clein d'oeil

un grand merci d'avance, les amis sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
voyeuramateur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:55

Merci Bouli et à toi fousdesfemmes de nous refaire réver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie winden re Empty
MessageSujet: Re: Nathalie winden re   Nathalie winden re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie winden re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Winden
» Nathalie Winden
» Nathalie Winden
» Nathalie Winden
» Nathalie Winden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: