belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathalie Winden

Aller en bas 
AuteurMessage
TAUREAU
Invité
Anonymous



Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:24

Toutes les animatrices belges capsées sur ce forum sont toutes plus mignonnes les unes que les autres seulement voilà...mon coeur ne bat que pour Nathalie Winden. Alors si vous aviez la gentillesse de poster quelques caps, photos ou vidéo de ma belle, je vous en serai reconnaissant. D'avance merci à tous.
P.S.: j'ai déjà en stock toutes celles figurant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:48

bonjour, mon ami. je vais voir ce que je peux faire pour toi. même si je dois encore attendre un moment pour pouvoir me procurer une carte tv ou un enregistreur dvd. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
Invité
Invité
Anonymous



Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:02

TAUREAU a écrit:
mon coeur ne bat que pour Nathalie Winden.
+1
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:41

Comme j'ai des problêmes pour me connecter sur la rubrique idoine, je tenai à te remercier pour le post de Nathalie à la météo. merci
Revenir en haut Aller en bas
Le frust
Invité
Anonymous



Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:02

Je ne capte pas RTL-TVI. (ben oui, français !)
Qui saurait expliquer au fan de Nathalie Winden que je suis, pourquoi cette chaîne a-t-elle décidé de diffuser la météo dans un format cinémascope réducteur ? Réducteur des charmes de la belle. Il faut être un crétin fini pour saboter ainsi le bas de Nathalie et la réduire à une femme-tronc ! Surtout que par le passé, elle nous était accessible dans toute sa hauteur. Est-ce du 16/9 permanent ? Toute les émissions sont-elles affectées de ces bandes noires ?

Un admirateur mécontent parce que frustré, mais frustré...
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:22

bonjour, le frust. he oui, malheureusement toutes les émissions sont faites en format 16/9. même les présentations des programmes sont à ce format. de plus, ils ont supprimé les émission avec les animatrices pour les remplacer par des jeux débiles présentés par des mecs..
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
Contenu sponsorisé





Nathalie Winden Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Winden   Nathalie Winden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Winden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Winden.
» NATHALIE WINDEN
» Nathalie Winden le 12-10-07
» Nathalie Winden
» Nathalie Winden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: