belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Empty
MessageSujet: sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes   sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:57

sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes 9_vib_photo

● 1976. Le 5 novembre : naissance de Sandrine à Ixelles.

● 1987. Le 6 novembre : son cadeau d’anniversaire cette année-là… un petit frère. Une merveille pour cette fille jusque-là unique.

● 1997. Au Concours Miss Belgique, elle se classe troisième dauphine. En juin, elle est appelée par RTL-TVI. Ses débuts sont prometteurs. Elle restera.

● 2001. Présence régulière sur Bel-RTL. Le matin, elle anime la tranche 7/8h. Et présente “Les Grosses têtes”. Pendant les vacances, elle part sur “La route des vacances”.

● 2004. Le 17 avril, elle épouse Mohamed, qui travaille dans le commerce des “belles” voitures. Sa fille, Inès, naît le 12 mai.

● 2005. Sandrine a son émission : “Il paraît que”, produite par Jacques Van DenBigelaar.

Brune et pas prune

Sandrine Dans est partie sur “La route des vacances” tout l’été et recommencera bientôt à vous accompagner le matin en radio. Pour la brune animatrice de “Il paraît que”, tout roule, entre sa famille et un travail… qui l’a choisie !

Elle a une peau de pêche, l’énergie d’une orange mais elle est loin d’être une prune : sur RTL-TVI et Bel RTL, Sandrine Dans a posé son minois et sa voix avec aisance et en douceur. C’était en 1997, la jeune fille d’alors 20 ans qui a entamé des études pour devenir kiné, s’inscrit aux sélections du Concours Miss Belgique. Elle décrochera le titre de troisième dauphine, la tête couronnée cette année-là étant celle de Sandrine Corman. Année faste pour RTL-TVI qui a de tout temps eu un faible pour lesMiss francophones : lors d’une grande soirée d’après concours, Eddy De Wilde, directeur de la chaîne, remarque cette jolie brune aux gestes déliés et aux jambes interminables. Il lui donne sa carte, elle n’y croit guère, en rigole même avec sa mère… Il la fait appeler le lendemain pour lui proposer de présenter “Clip Party”. “C’était pas mal pour un job étudiant !” En août, elle devient speakerine remplaçante… et le restera.

Sur le chemin du destin…
Côté émission, elle participe à “Signes de vie” pendant trois ans, puis à “Ça alors” : des essais gagnants qui sont concrétisés lorsque l’on pense à elle pour présenter “Il paraît que…”, une nouvelle émission sur RTL qui vient s’ajouter à sa présence quotidienne en radio, où son ton chaleureux et sa vraie gentillesse plaisent. Mais dans la vie de Sandrine Dans, il n’y a pas que le travail ! “Je ne suis pas une ambitieuse : je n’ai pas comme objectif d’aller en France par exemple !” Elle croit surtout au destin, “aux opportunités qu’on peut croiser sur la route”. La plus belle fut sa rencontre avec son mari lors d’un voyage à Ouarzazate, un événement… RTL. Tout ira très vite entre eux, la naissance d’Inès qui a quinze mois maintenant enrichissant leur vie à deux, entre voitures (le métier de Mohamed, un hobby pour Sandrine qui aime s’amuser à conduire des “monstres”), cocooning (ils se sont “assagis” en se trouvant l’un l’autre !), famille et sorties. La vita e bella…

MON PETIT PROUST

Le principal trait de mon caractère :
Dynamique... gourmande, réaliste !

La qualité que je préfère chez les hommes:
L’honnêteté. Elle est rare je trouve.

La qualité que je préfère chez les femmes:
La tempérance en tout. Je déteste le côté hystérique que peuvent avoir certaines femmes!

Mon principal défaut :
Je suis un peu trop exigeante dans ma vie privée.

Ma principale qualité :
Le courage. Je baisse rarement les bras.

Mon rêve de bonheur:
Il est simple: je voudrais gagner au Lotto une grosse somme d’argent et j’en ferais profiter mes parents pour qu’ils arrêtent de travailler comme des fous et qu’ils aient le temps de profiter de leurs petits-enfants !

Ma devise :
Demain est un autre jour. Une phrase de Scarlett O’Hara qui m’a vraiment marquée quand j’étais plus jeune et que je me dis souvent.

Mon hobby :
Avant de rencontrer mon mari, j’aimais déjà l’univers des voitures. Grâce à lui, j’ai déjà conduit des Porsche, des Ferrari... Ca dégage une puissance impressionnante.

sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Sandrine-dans1sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Sandrine-dans2sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Sandrine-dans

__________________________________________________
sources : la tribune de bruxelles, section V.I.B.
crédits Photos : Bénédicte Maindiaux, Christophe Bortels et DR. systeus scans
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
lulu
membres
membres
lulu


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2005

sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Empty
MessageSujet: Re: sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes   sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:59

merci
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telesphere.tv
 
sandrine dans : une brune qui ne compte pas pour des prunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrine dans : pour la seconde fois
» Julie Taton, Sandrine Dans, Sandrine Corman (Semaine 24-2008
» Boeing Boeing 23 02 2018 Théâtre Royal de Namur télévie
» Sandrine Dans dans le Gael d'août 2019
» L'été de Sandrine Dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: