belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon bêtisier bien aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

Bonsoir,

Ce fût une bonne émission mais un peu trop courte (on voudrait qu'elle ne finisse jamais Very Happy). De temps à autres, j'avais du mal de tout comprendre car ils parlaient tous en même temps mais quel bonheur de voir Elodie, Véronique, Joanne, Ophélie, Cathy, Maureen et Nathalie dans leur magnifique robe...

Le seul bémol... pas d'homage à Philippe Luthers (hormis la séquence du sabrage de la bouteille de champagne). Je suppose que l'émission a été enregistrée juste avant sa disparition Sad

On notera aussi l'absence de "Bonnie and Clyde" ! Il y aura-t-il peut être une deuxième émission avec des bêtisiers. Un bêtisier de "Ma télé bien aimée" aurait également été le bienvenu.

Et bien évidemment, une Malvira complètement survoltée...

Dès demain, je commence les vidéos (j'enregistre le concert de Daho ce soir). Je proposerai des vidéos de chaques invitées séparement, les vidéos de tous les bêtisiers en entier et enfin une grosse vidéo des bêtisiers de ces dames Very Happy. Celà vous convient-il.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
dado78
futur membre
futur membre



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Nassogne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:25

Délicieux menu en préparation. J'ai hâte de me mettre à table.
Merci Bouli.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:08

salut

Eh oui voila c'est fini ! , bon ils ont donnez rendez vous en 2008....étaient ils au courant déja que l'émission serait mise au frigo ou non...mystere ??? .

Excellente émission c'est vrai , meme si je regrette un peux comme Bouli l'absence d'un bétisier interne à l'émission , l'année dernière nous avions pus voir les coulisses de l'émission ! hélas pas cette fois ci...dommage.

Tous les chroniqueurs étaient présent et cela fait plaisir , meme Olivier Monssens un peux trop souvent absent cette années ètait bien là avec un très beau costume lol ! , Malvira était survoltée et Cathy et Elodie étaient splendide , Mauryn louy aussi , j'ai adoré les deux presentateurs du journal télé. Seul truc un peux bizarre ? l'arrivée du duo de chanteurs( euse) qui tombe un peux comme un cheveux dans la soupe !. Sinon je me demande si ont peux vraiment trouver dans le commerce les tasse de café de l'émission avec tous les personnages ? j'adorerai les avoirs.

P.S ; arf oui bouli j'ai hate d'avoir les videos mais parles tu aussi des deux émissions precedentes ? ( c'elle avec veronique jannot et Anne laure sibon ? ) clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Ne t'intièques pas, je fais d'abord "les enfants de la télé" et "mon bêtiser bien aimé" puis je m'attaque aux deux MTBA précédentes

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:46

salut

sourire cool clein d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bêtisier bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon bêtisier bien aimé   Mon bêtisier bien aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bêtisier bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conernant cd 10 qu on aime
» Anne Delvaux aime le cuir ?
» Anne Delvaux aime le noir
» Bêtisier RTL-TVI (RTL 14/12/2007)
» Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: discussions entre membres-
Sauter vers: