belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caos
capseur
capseur
caos


Masculin
Nombre de messages : 326
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 04/12/2008

Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Empty
MessageSujet: Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur   Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:07

Bonjour

Juste pour dire bougez vous, on vous veux sur la toile.
Allez y dite nous ce que vous aimez ce que vous détestez mais commentez ce forum.

Ils sont super vos capseurs.

Faites vivre ce forum.

Vive la Belgique.

merci au boss et aux modos
Revenir en haut Aller en bas
http://caos-capstv.tumblr.com/
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur   Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

Salut

Merci caos , mais je crois que ce forum est décidément riche en vidéos , caps ect...mais pour les discutions ! on a beau essayer de leur demander de faire vivre ce forum...rien n'y fait ils restent muet ? . Certes les " invités " peuvent prendre sans dire même un merci alors...pourquoi le feraient ils hein...c'est bien triste , mais bon nous nous sommes là et nous continuerons à partager...même si quelque fois leurs silence fini par lasser.
Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur   Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:14

Merci Caos et Beyond. Il est vrai que les forums de discution sont peu fréquentés par les membres, qui prennent le plus souvent sans même dire merci. Et je suis désolé d'être parfois un moment sans passer sur le forum. mais j'ai quelques soucis aux yeux pour le moment, beaucoup de travail avec le blog de l'appel gagnant et surtout beaucoup de travail avec une formation que j'ai commencé lundi dernier.
Je m'excuse auprès de tous les posteurs et membres participants du forum et promets de passer un peu plus souvent. J'espère que vous ne m'en voulez pas. et un grand merci à Caos pour sa participation et son superbe travail, ainsi qu'à Bouli qui me donne un énorme coup de main et fait un travail fantastique.

Si les émissions de l'Appel Gagnant vous intéressent, faites le moi savoir en répondant à la suite de ce post et je les posterai dans un forum spécialement créé pour eux, car même si l'émission est belge, les animatrices sont françaises, ce qui crée un petit soucis quant à la catégorie où les placer. Je créerai donc un forum spécial "Appel gagnant" pour y poster caps et vidéos. Mais je tiens à préciser qu'il ne faut pas faire attention si les vidéos sont montées avec un logo et un générique, car elles sont faites pour le blog et que c'est l'accord passée avec la production pour pouvoir les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
Contenu sponsorisé





Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur   Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis belges ont vous aime ~ billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conernant cd 10 qu on aime
» Journalistes belges en vrac (11/2015)
» Mon bêtisier bien aimé
» les belges et les animatrices de rtltvi confinés
» Journalistes belges en vrac (RTBF - 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: discussions entre membres-
Sauter vers: