belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 priscilla ; chante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

salut

Ha ! bin revoilou claude françois !...heu ? PRISCILLA je voulais dire sourire

premier clip ; CHANTE

https://www.youtube.com/watch?v=9kyktxGTHpQ

Failli la mettre dans la section " sexy " du forum ! ...elle a 18 ans maintenant et ca ce vois amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

amoureux amoureux amoureux amoureux ah oui, oui, elle a bien grandi, la petite priscilla. merci beyond amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

salut

Et oui sourire je vais aller achetter son album vendredi tiend amoureux

evidament je ne sais pas se qui ce passe ! mais depuis quelque jours je tombe chaques fois sur un truc qui ne marche pas ? hier c'était daily ! aujourd-hui c'est keepvid !!!! priscilla ; chante 0008 je m'en ser pour prendre les clips de youtube ou daily et quand j'ai voulu prendre celui ci nada ? des nefles ? y veux pas !!! ca m'éneeeeerve crevindiou priscilla ; chante Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

salut

ha bin voila ! il suffisait d'aller sur son site pour l'avoir...tsss ( priscilange ) pourquoi je me casse la tête avec daily moi arf ! , tiend j'en profite pour vous donner une autre info que j'ai vu sur ce site , priscilla sera l'une des invitées demain jeudi 13/12/2007 sur tf1 dans la methode cauet... sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:25

salut

Priscilla dans le journal de 13h sur tf1 amoureux

https://www.dailymotion.com/search/priscilla+chante/video/x3qotc_priscilla-tf1-121207_music
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:15

Merci beyond
Ce n'est pas mon style de musique (je me suis arrêté aux Beatles et à Pierre Rapsat Very Happy) mais elle n'en reste pas moins jolie à regarder.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:20

salut

Arf m'en parle pas...je viend de me taper 2h de " methode cauet " pffff ! horrible ! , j'vous jure j'en ai mal à la tête !!! , bon je vous passent les trois poses de pubs d'un quart d'heure chaqu'unes , mais l'animateur est vraiment trés con !...déja je supose qu'il sait que la plus part des fanes de priscilla sont jeunes....alor quand on commence une émission un jeudi à 22h35 ...il pourait penser à la faire passer plus ou moin au début...et bin nan !!! en dernier ! c'est à dire à 1h du matin...ralalalalala et 12 minutes d'interview...enfin d'interview ? faut le dire vite ! disont plutôt un numéro...relativement drole d'ailleur...sauf qu'aprêt 1h30 d'émission j'en pouvais plus ( quoique ! le passage avec stephanie de monaco et le numero de cauet avec des préservatifs était s'en doute le meilleur passage de l'émission et le plus intelligent ! ) enfin bref...j'ai souffers arf maintenant je vais au dodo priscilla ; chante 0004
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:03

Bonjour,
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de ragarder la Méthode Cauet. Je me suis vite lassé. (je préfère les émissions de la RTBF).

Tu vas bientot pouvoir regader Cauet dans la Cauetidienne qui sera bientot diffusée en France, je ne sais pas sur quelle chaine (TF1, je suppose). Tu pourras donc voir ton animateur préféré Very Happy

Pour en revenir à l'humour et au chaines belges, je trouve que ca fait longtemps que nous n'avons plus eu droit à une émission d'humour sur RTL (du genre "ca vous fait rire" ou "si c'était vous"). Il y avait bien la spéciale Fançois l'Embrouille mais bon...

Vivement les bêtisier de fin d'année Smile

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:18

salut

arf oui c'est vrai , quoi que je n'ai jamais trouvé la chaine rtl-tvi très portée sur l'humour....pour moi à part " ma télé bien aimé " et peut être Laurent Ruquier sur france 2 ( par moment du moins ) il n'y a plus vraiment d'émissions " droles " à regarder à la télé...c'est dommage. Quand à Cauet je ne le trouve pas drôle mais super lourd...même si de temps en temps il arrive à me faire sourir...mais il en fait beaucoup trop , ce serait bien si quelques fois il faisait une interview sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

salut

Voila , je l'ai l'album sourire

Je suis donc allé faire un petit tour à la fnac aujourd-hui aprêt midi et comme prévu l'album était bien là amoureux

Suis sur le cul ! , j'avais entendu les extraits bien sur , mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon ! , parmis les chansons que je préfères je dirai surtout la 8° " à ma cheville " et la 3° " casse comme du verre " ca c'est pour les chansons rapides , sinon mes préférés pour les plus lente je dirai surtout la 5° " ma place au soleil " quoi que j'hésite avec la 12° " je vais m'en sortir " . Bref ! c'est vraiment la seule chanteuse française qui arrive à me surprendre musicalement ! ( moi qui suis plutôt branché nightwish ou muse " j'avoue que je me surprend moi meme à adorer priscilla ...mais c'est comma ca arf.

Cela dit la 6° " prete à me battre " ma fait penser à starsky et hutch !!! le génerique original américain hein pas à la version française priscilla ; chante Smiley15 ....c'est la seule de l'album qui ma fait sourir arf .
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

salut

ah bin tiend ! voila le passage de priscilla dans la methode cauet....déja sur daily lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/priscilla+casse+comme+du+verre/video/x3r5vh_priscilla-la-methode-cauet-13122007_music

A regarder si vous n'avez pas mal à la tête et dites vous que c'est aprêt 1h30 d'émission ! arf , sinon ( ca va faire plaisir à bouli ) dans les invitées vous reconnaitrez au passage la nouvelle " miss france " clein d'oeil ...a oui quelqu'un connait il le nom de la fille de gauche ? à un moment vous verez deux filles je crois qu'elles ont faient partie de la star ac !!! et une des deux a fait " scandale " en tenant des propos assé...violant on va dire ! mais j'ai pas retenu son nom ? c'elle de gauche donc !
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

Merci beyond
Pour les filles de la starac, peut être Noémie (Gauche) et Claudia (Droite). D'après ce que je peux comparer avec les vidéo de TH

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:18

salut

Merci Bouli , il sagit bien de " Noemie " , je suis tombé sur sa video chez le "psy " elle ma bien rire...pour une foi je regrette presque de ne pas avoir regardé la star ac mdr ! priscilla ; chante Smiley15

Elle est un peu psychopathe sur les bords mais bon ! ca tranche avec le " politiquement correct " mad in tf1 priscilla ; chante 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priscilla ; chante Empty
MessageSujet: Re: priscilla ; chante   priscilla ; chante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priscilla ; chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla : Chante (s1. ep.26 - 2008)
» Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.3)
» Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)
» Priscilla et Tiphanie Doucet : Chante (s1. ep.5)
» Priscilla et Tiphanie Doucet : Chante (s1. ep.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: Vidéos et clips audios :: vidéos de chanteuses-
Sauter vers: