belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:50

Bonjour,

Priscilla, Tiphanie Doucet et Aalexia Degremont

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Alexia_degremont-prisc-et-t_d-chante-s1ep04-1-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Alexia_degremont-prisc-et-t_d-chante-s1ep04-2-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-1-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-2-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-3-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-4-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-5-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-6-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-7-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-8-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-t_d-et-a_d-chante-s1ep04-9-by_pouce_tn Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Priscilla-et-tiphanie_doucet-et-a_d-chante-s1ep04-by_pouce_tn
89.68Mo - 6mn 29s 160ms - XviD avec son MPEG-1 Audio layer 3
. priscilla-et-tiphanie_doucet-et-alexia_degremont-chante-s1ep04-by_pouce.avi


Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:24

salut

MERCI BOULI sourire sourire sourire

Elle à été vite mise aujourd-hui c'est cool amoureux
Revenir en haut Aller en bas
niniejolie06
Nouveau
Nouveau
niniejolie06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Laphello! comme j'ai cours et malheureusement pas de magnetoscope en etat de marche lool je ne peux regarder les video de chante, quel a été mon plaisir de voir ces extraits!! mais tu t'es arreté a lepisode 4 y en auras-t-il d'autres sur ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

Sois la bienvenue parmis nous, niniejolie06.

Les épisodes 5, 6 et 7 sont enregistrées et en attente de traitement. J'ai une semaine très chargée, il faudra donc attendre vendredi (au minimum). Désolé

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:33

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux merci bouli amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:08

bouli a écrit:
Sois la bienvenue parmis nous, niniejolie06.

Les épisodes 5, 6 et 7 sont enregistrées et en attente de traitement. J'ai une semaine très chargée, il faudra donc attendre vendredi (au minimum). Désolé

Bouli aka Poucelyne

salut

Lol jusqu'à vendredi ?...avec le décalage nous seront à l'épisode 11 vendredi Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Smiley15 ....le wekeen risque d'être très chargé aussi sourire

p.s ; j'ai des problêmes de réseaux depuis deux jour...et ma connection déconne ! j'ai téléphoné pour savoir ce qui ce passe...j'éspère qu'ils vont trouver le problême vite. Ne vous étonnez donc pas si mon msn ou si je ne poste pas... clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niniejolie06
Nouveau
Nouveau
niniejolie06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

merci beaucoup!!!! merci de mavoir repondu et merci de toccuper de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)   Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla, T Doucet, A Degremont : Chante (s1. ep.3)
» Priscilla, T. Doucet, A. Degremont : Chante (18/02/2008)
» Priscilla, A. Dutilleux, A. Degremont : Chante (s1. ep.8)
» Priscilla et Tiphanie Doucet : Chante (s1. ep.5)
» Priscilla et Tiphanie Doucet : Chante (s1. ep.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: Vidéos et clips audios :: vidéos de chanteuses-
Sauter vers: