belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rtltvi tout bascule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franc53
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

rtltvi tout bascule Empty
MessageSujet: rtltvi tout bascule   rtltvi tout bascule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:57

bonjour ,je recherche quelqu'un qui pourrait m'enregistrer la piece de theatre qui se joue le 31 dec 2008 SUR RTLTVI. Je vs remerci et joyeux noel et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

rtltvi tout bascule Empty
MessageSujet: Re: rtltvi tout bascule   rtltvi tout bascule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:22

Bonjour,
je l'enregistrerai mais elle est en vente dès à présent au profit du Télévie Wink

Je ne posterai probablement pas la pièce complète car ca prend beaucoup de place et c'est illégal (même si les autres vidéos que je poste sont illégales, c'est "moins grave" que de poster une émission complète sortie en DVD et je refuse de pirater des DVD; d'autant plus que c'est pour une bonne cause).

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

rtltvi tout bascule Empty
MessageSujet: Re: rtltvi tout bascule   rtltvi tout bascule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

Bonjour.

Bouli a raison. d'autant plus que j'ai pu retirer des montages d'il y a un an ou plus, parce que TVi a fait des histoires au site dailymotion et google. rien qu'un montage avec des extraits vidéos et ils en font toute une histoire. faut pas demander si c'est une pièce de théâtre. que ça soit des extraits ou complète, je pense qu'ils ne font pas la différence. et puis, avec toutes les condamnations qu'ils ont à cause de leurs calls, il faut qu'ils trouvent quelque chose pour ennuyer les spectateurs...

sur ce, vive RTL TVi

Oui, je suis ironique, c'est la faute aux bubules, que j'ai à peine digéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
franc53
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

rtltvi tout bascule Empty
MessageSujet: Re: rtltvi tout bascule   rtltvi tout bascule Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:47

c'est juste vs avez raison,je savais pas quelle etait en vente, je vais m'empressé d'aller l'acheter car je saurais pas la voire lors de la diffusion tele et en plus c'est pour le televie alors goooooooooooooo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rtltvi tout bascule Empty
MessageSujet: Re: rtltvi tout bascule   rtltvi tout bascule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rtltvi tout bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Taton, Fanny Jandrain, Hakima Darhmouch : Tout bascule
» Julie Taton et Fanny Jandrain : B.A. "Tout bascule&quot
» Valérie Payet - (Tout vu tout Lu) 07 février 2006
» All access : un peu de tout (26/08/2007)
» Tout va bien du 12 12 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: