belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yen a marre !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samy252
capseur
capseur
samy252


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:44

Après Virginie Efira, c'est Julie Taton qui rejoint M6 ! Elle aura une chronique dans la nouvelle émission matinale présentée par Zuméo !

Morning Café, du lundi au vendredi entre 7 et 9 heures, à partir du 7 septembre.

sources: toutelatele.com

Alors l'info n'est pas toute nouvelle, on s'avait qu'elle partait pour la Françe (W9), mais la je pousse un coup de geule, n'y a-t-il pas asser de présentatrice et de jolies filles en france !!!
Et la faute est aussi à rtl, pourquoi ne pas confier plus d'émission a nos miss télé qui doivent souvent se contenter de faire speakrine !

Enfin voila, perso je trouve sa dommage ! Yen a marre !!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

totalement et définitivement d'accord avec toi !!! toutes nos plus belles présentatrices sont reprises par les français. pourquoi ne font-ils pas comme nous et ne recrutent-ils pas d'anciennes miss france comme elodie gossuin, mareva galanter, cindy fabre etc... pour animer leurs émissions ?

en tout cas, je rassure les fans de julie. elle continue de présenter l'émission "ça alors" en compagnie de sandrine dans, une fois par mois le mardi soir sur rtl-tvi et ne compte pas s'installer en france dans l'immédiat "sources : télépro"

espérons que nos capseurs français immortaliseront les apparitions de notre jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
samy252
capseur
capseur
samy252


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Le seul point positif est qu'il ne faut pas forçément être français pour voire l'émission, en effet elle sera certainement reprise comme chaque matinale de M6 sur Fun tv disponible sur le bouquet divertissement sur Be tv ou même grâce a une parbole et un abonnement à TPS

En tout cas moi je serai sur le coup Yen a marre !!!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:06

cool merci samy, parce que moi, malheureusement, je sais avoir aucune de ces chaînes (à part be tv et encore, faut voir si c'est en clair) Yen a marre !!!! Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
TiPh@iNe
moderateur
moderateur
TiPh@iNe


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:11

je suis désolé pour vous. je suis francaise mais je suis entierement dacord avec vous nous on nous piquerais nos animatrices on serait pas contente mais on est les premier a le faire!!on sa montre que la Belgique et la france s'arange bien et qu'on peut séchanger nos animatrices a tous moments!!!lol
bisouxxxxx a tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaine30.skyblog.com
matrixxx
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:32

via le satelite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yen a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !!!!   Yen a marre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: