belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fort boyard ce mardi 17 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franc53
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

bsr tout le monde ,quelqu'un pourrait enregistré les sequences ou passe Maria Del Rio et Sandrine Dans ce mardi a fort boyard MERCI bcp
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

Oui, c'est prévu au planing.
J'ai également les séquence "Barbacue" du samedi midi.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
franc53
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

merci a l'avance bouli
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:23

salut

Lol ! j'avai déja prévenu bouli de la participation ce mardi 17/06/2008 de la belle Maria Del Rio sourire

Cela dit les audiences sont moin bonnes que l'année préçédente ! , en plus une grosse erreur fue faite dans une énigme du " père Fouras " il y a 15 jours ! , lorsqu'il prétant que le Bélier est un signe de TERRE dans l'horoscope ? c'est totalement faut ! c'est un signe de FEU...heureusement que l'on était pas dans une émission style " qui veux des millions " fort boyard ce mardi 17 juin Smiley15 malheureusement le candidat n'a pas eu la cléf...heureusement que cela n'a pas eu de conséquence facheuse à la fin du jeu , mais je trouve la version Belge un peu trop courte dommage qu'il n'y a pas d'épreuves pour " libérer " des prisonniers...et pour les aventures en générale ils ont à peine le temps dans faire deux...pas top !.

Ah oui ! aussi un gros coup de gueule pour l'émission spéciale pour le télévie ! , ainsi dans la salle des maitres du temps , tous les candidats ont réussi les épreuves , indice , réponse de l'indice et gagné 15 secondes supplémentaire ! , pourtant dans les émissions suivantes , ils ne gagne que un indice et la réponse...quand c'est réussi il n'y a pas de troisieme épreuve pour gagner du temps ? alor on avantage pour leur télévie mais pas pour les autres assos !!! c'est un peu honteux je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

SALUT

Erf...je viend donc de regarder cette émission , que dire sans être trop...grossier ! lol

Trés dommage pour l'assoc...ce qui est navrant c'est le choix pour les aventures ( encore que deux faute de temps ) si cela avait été une fille ( la blonde ) attachée à la corde pour crever le ballon...avec trois mecs pour lui faire prendre de l'élan cela aurait pu marcher...et puis alor que l'on a vu la blonde avoir tres peur des bêtes dans l'épreuve des cruches...la prod la choisi pour les araignées...( elle a été pourtant très courageuse )...si ce n'est pas du fait exprêt ca !!!...et puis les voir dans la salle du trésor changer de mot ? alor là franchement ca se passe de commentaires.

Pour Maria...heu ! elle n'est pas blonde pourtant mais honnetement elle na fait que de la figuration...je savai déja pour l'avoir vue dans l'émission " les allumés.be " en 2003 qu'elle avait énormément le vertige....drole d'idée de participer à fort Boyard dans ces conditions...mais bon , bouli fera une petite vidéo quand meme...pour ces fanes fort boyard ce mardi 17 juin Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

salut

J'ai tenu...dix minutes devant l'émission d'hier et puis j'ai zappé ? ...

Nul ! , le choix des présentateurs pour les épreuves des clefs ? , à peine commençé ils envoyent une fille pour une épreuve de force ? elle ne réussie meme pas à grimper...au lieu de la faire sortir directement non ? elle se retrouve prisonnière du premier coup. Ensuite ils choissisent un garçon ( 3°épreuves ) pour encore une épreuve de force ( une des plus difficile ou il faut grimper à une corde qui dessant pour faire passer la clef dans un mini labyrinthe au sommet ) mais ils ne choissisent pas le " costaud " de l'équipe ? , devant tous ces mauvais choix...on note que le présentateur du journal de rtl-tvi est le seul à réussir à avoir une clef...chez le père Fouras...! bref je n'ai plus eu envie de regarder. Vivement le fort boyard sur France 2 qui commence ce samedi 05/07/08 , c'est quand meme bien mieu et ce sera présenté toujours par le meme duo que les deux années préçedentes sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Bonjour,
Je pense aussi que la version FR2 est plus longue.
Mais c'est vrai que cette saison ne semble pas être très glorieuse. Personne et temps sacrifié dans la salle au trésor, perte des gains...
Si ca se trouve c'est fait exprès pour combler le manque du à l'émission spéciale Fort Boyard où les gains avaient été quadruplés...

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

bouli a écrit:
Bonjour,
Je pense aussi que la version FR2 est plus longue.
Mais c'est vrai que cette saison ne semble pas être très glorieuse. Personne et temps sacrifié dans la salle au trésor, perte des gains...
Si ca se trouve c'est fait exprès pour combler le manque du à l'émission spéciale Fort Boyard où les gains avaient été quadruplés...

Bouli aka Poucelyne

C'est sur ! l'émission spéciale était pour le télévie ! alor forcément ils pouvaient pas " perdre " clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:34

salut

Ca continue...les audiences de cette émission continue de chuter et c'est parfaitement justifié !. Aujourd-hui encore il ma été impossible de regarder l'émission jusqu'au bout ? , rien que à voir les choix débile des animateurs pour choisir les candidats pour les épreuves des clefs !...voir qu'ils choissisent une fille pour l'épreuve de " boxe " alor qu'un membre de l'équipe était lui meme boxeur et costaud...franchement si ce n'est pas fait pour leur faire perdre un maximum de cléfs...bref j'ai zappé sur les carnets du bourlingueur sur la rtbf1.
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:44

Bonjour,
Une vidéo de la belle charlotte sera quand même disponible d'ici peu.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fort boyard ce mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: fort boyard ce mardi 17 juin   fort boyard ce mardi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fort boyard ce mardi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria del Rio : Fort Boyard (RTL-TVi - 17/06/2008)
» Fred Courtadon à Fort Boyard
» Priscilla : Fort Boyard (FR2 - 09/08/2008)
» Fort Boyard 20 Aout 2005
» Fort Boyard Spécial Télévie : Bande Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: