belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaîne numérique : Televie 20ans

Aller en bas 
AuteurMessage
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Chaîne numérique : Televie 20ans Empty
MessageSujet: Chaîne numérique : Televie 20ans   Chaîne numérique : Televie 20ans Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:55

Bonjour,

Une nouvelle chaine numérique verra le jour à partir du 7 avril. Il s'agit (encore une fois) d'une chaine de RTL consacrée aux 20 ans du Télévie avec rediffusion des émissions spéciales (71, Fort Boyard, etc) ainsi que l'ensemble des 19 soirées de clotures. Je pense qu'il y aura aussi les train Télévie...

Bien entendu je vais enregistrer un maximum de chose mais si vous avez des requetes, vous pouvez les poster dans ce topic et j'essaierai de satisfaire vos demandes. Normallement, je garderai les fichiers sur un disque dur pendant un certain temps (car il faudra que j'ai le temps de les traiter - j'ai toujours Miss Belgique 2003, 2004, 2005 et 2008 en attente). Il faudra que vous soyez patients.

N'hésitez à me faire part de vos demandes (évitez quand de me demander des émissions complètes car mon serveur est presque full Wink )

La chaine sera disponible sur tout les réseaux numérique (VOO, BeTV, Telenet (BXL et FL) et Belgacom TV) jusqu'au 27 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne numérique : Televie 20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Taton en Full numérique :D (11/11/2007)
» je recherche emissions RTL-20ans
» Agathe Lecaron : mes impostés + bonus (RTL-TVi 20ans)
» A. Lecaron, Bérénice, S. Dans, Corman : 71 20ans (21/10/07)
» Chaine RTL-Rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: