belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme avec imageshack !

Aller en bas 
+2
poucelyne
beyond
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:41

salut

Je ne sais pas ou mettre cette réclamation lol !...alor voila depuis quelques jours le forum ne prend plus aucune images postée par imageshack ???? et à meme virée c'elle qui se trouvaient déja ici ! , j'ai vérifié sur d'autres forums...imageshack fonctionne trés bien ...je pense qu'il doit y avoir un problême de parametrage ici ?.

J'espere que le problême sera vite résolu sinon je ne pourai hélas plus poster de photos... cry

merci clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:02

Le code HTML n'est peut être plus pris en charge correctement !
Essaie d'utiliser les codes BBForum (ou BB2).

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58

salut

salut bouli , arf j'ai éssayé avec d'autres liens...meme le direct mais ca ne marche toujours pas non plus cry
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:59

il y a des bugs sur le serveur d'imageshack pour l'instant. (enfin... c'est relatif, puisque ça dure depuis un bon moment. je te propose un très bon site gratuit où tu peux uploader jusqu'à 50 images, récupérer des codes html et bb2, ainsi qu'un lien pour télécharger tes images en fichier zip. : http://www.imageshadow.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:00

Merci Sangraal d'avoir trouvé une alternative à ImageShack.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:58

salut

aaaah bin oui là ca va mieu sourire

Je viend d'utiliser cette alternative dans la section cinéma-serie ( p.j ) avec raphaelle lubansu et ca MAAAARCHE fumer


MERCI SANGRAAL cool probleme avec imageshack ! Elephant
Revenir en haut Aller en bas
clampin
futur membre
futur membre
clampin


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:32

Belle alternative en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

SALUT

Ca na pas l'air de s'arranger avec imageshack ??? y na des grenouilles partout maintenant ! probleme avec imageshack ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
sb2003mike
futur membre
futur membre
sb2003mike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:03

Petite message comme quoi le domaine serait banni pour illégalité ???
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:11

"... On ira tous ... en prison, même moi ... " Very Happy

S'il y a un Carnaval près de chez vous, allez-y et récoltez un maximum d'oranges Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

aaaaahhhhh oui ? y'a quelqu'un qui a mis des photos coquines subliminales sur le site ? hein ???? c'est qui ,????
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
whip
futur membre
futur membre



Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2008

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

Bonjour.....j'ai aussi des problème avec imageshack....

Et en parcourant ce fil de discussion je comprnd que lt tout viens de eux directement....

Pas contre je poste régulièrement sur quelques forum Québéçois, Allemand, Sud Américains, Américains, Russe....et maintenant vous....

Alors vous comprendrez que je ne peux me permettrent de reposter tous mes images sur un autre sites....

Car j'ai en moyenne plus de 10 000 caps.....et plus de 8000 vidéos.....

Pour le vidéos pas de problèmes.....mais les photos c'est un souci....

Alors ma question est la suivante...

J'utilise image boot avec Firefox......c'est un add-on qui me permet d'un click de prendre toutes les photos dont j'ai besoin et les ouvrir en un click....suite à cela je surligne les photos uplodé et copie les liens.....

Vous comprendrez que le tout nous sauves un temps fous.....

Alors connaissez vous un autre programme qui me permettrai de faire la même choses mais pas sur l'hébergeur de imageshack....??

Merci

Whip merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-illusion.net
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

salut

Le mieu est d'utiliser celui ci

http://www.imageshadow.com/

Aussi facile d'utilisation que imageshack clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
whip
futur membre
futur membre



Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2008

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

Pas vraiment non.....

Car tu dois faire parcourir a chaque fois que tu veux uploader une image à la fois....

Tans dis qu'avec imagebot je n'ai qu'a surligner toutes les photos que j'ai besoin et ensuite enter.....et voila le tours est joué....

C,est ce que je recherche un outil pareil mais qui héberge ailleur que sur imageshack....

Mais en attendant je vais essayer de trouver autres choses....

Merci du tuyau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-illusion.net
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:08

mauvaise nouvelle. ceux qui suivent mon blog ont dû s'appercevoir que j'ai du changer d'hébergeur, car imageshadow est fermé. pour l'heure, même si on ne peut plus uploader de fichiers, les images déjà hébergées et les fichiers zip restent toutefois accessible jusqu'à la fermeture définitive du site prévu le 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:26

salut

Autrement dit ! on risque donc d'avoir tout plein de petites croix rouge sur le forum le 1. juin ? cry
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:53

ben oui, y'a de grandes chances. et je perd 4 mois de boulot sur l'un de mes blog... Bad( bref, j'ai les boules, j'ai les glandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:40

bien voilà. c'est fait. les images d'imageshadow ont disparu...
quatre mois de travail à l'eau... et prévenir quinze jours avant la fermeture du site sans en donner les raisons, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:38

salut

Bon courage Sangraal , j'ai un peu discuté de ca avec Bouli...j'espère que vous avez réussi à sauver le plus important probleme avec imageshack ! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:12

Finalement, non car le système de téléchargement d'imageshadow est assez mal fait, je comptais mettre tous les liens des zip et laisser mon pc tourner mais il fallait obligatoirement les faire un par un et je n'ai pas eu le temps. De plus j'ai fais une connerie, j'ai effacé ceux que j'avais déjà téléchargés Sad

Enfin comme sangraal a compris le fonctionne du script, il va pouvoir facilement les remettre en ligne quand il aura le temps... Wink

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:24

salut

Bon avec tous ca...il faudrait savoir quel hebergeur d'images qui fonctionne pour le forum que l' ont peux utiliser ici ? clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:24

Bonjour,
Essaie l'espace web fournit avec ton abonnement internet. Ou alors ton ouvre un compte sur ibelgique.com ou ifrance.com et là tu n'auras plus de problèmes suite à la fermeture de l'hébergeur.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:58

probleme avec imageshack ! Mini_0806251257413812465

Salut arf ! ne faite pas attention ? je fais des essais pour trouver un hebergeur d'images qui fonctionne pour belganim sourire

Parce que j'en ai mare de voir des petites grenouilles ! lol . Bon je crois que celui ci marche bien " casimages " c'est déja ca , alor à moin que bouli ou sangraal m'avertissent que casimages n'est pas un bon hebergeur , je retrouserait mes menches pour remettre mes images dans mes différents sujets...mais il y a du boulot pffff ! buveur
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:17

sourire c'est impeccable. merci beyond. et sincèrement désolé pour tous ces soucis indépendants de notre volonté. j'ai même jamais compris pourquoi le forum pouvait plus héberger ses images sur imageshack... sans doute que les grenouilles ont fait des coquineries...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Pour moi, il n'y a pas de problèmes.
Merci d'avoir trouvé ce nouvel hébergeur.

ps : De quelle émission est tirée cette photo ?

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec imageshack ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec imageshack !   probleme avec imageshack ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec imageshack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec 7zip
» Vive la musique avec Armelle
» Fin de semaine avec Mary - Eurosport 28/09/07
» Andrea Kiewel (Zdf Allemagne)
» Ophélie Fontana 10/11/20 - JT avec decolleté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: évolution du forum-
Sauter vers: