belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mais où est all access ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

mais où est all access ? Empty
MessageSujet: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:05

je me pose une pitite question (non, tu vas faire ton homer simpson ici aussi ? - Laisse-moi continuer, c'est sérieux...) que devient all access ? bon. durant les vacances de noel, j'ai trouvé ça normal qu'ils ne le fasse plus pour les sempiternelles navets annuels, mais là, ça fait deux semaines que c'est passé, et toujours pas d'access ? ils auraient perdu les clés à TVI ? Agathe, Olivier, un réalisateur, le directeur des programmes, quelqu'un... mais que se passe-t-il ? l'émission a été supprimée ? si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il en ait, ce serait vraiment sympathique. car je n'ai rien trouvé dans la presse pour étailler une éventuelle mise au placar de l'émission. (z'ont encore de la place dans les placars, à TVI ? c'est joli, la technologie...)
espérons que ce ne soit qu'une interruption momentannée pour l'enregistrement de nouvelles émissions et que nous retrouveront bientôt la jolie et sympathique agathe dans son émission dominicale.

en attendant voici un petit cadeau :

mais où est all access ? Th_73544_agathe021107_006_122_45lo



__________________________________________
Texte et photo : Sangraal
avec la participation de la petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

mais où est all access ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:03

Je n'étais donc pas le seul à me poser la question ... Very Happy
Il y a eu deux émission avec Michael Pachen et puis plus rien, enfin si TV Belgiek... beaucoup moins intéressant à enregistrer Sad

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

mais où est all access ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

je croi que j'ai lu une fois quelque part dans un télépro il me semble, que l'emission était annuler pour cause d'audimate insufisant, maintenant je préfère pas m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
clampin
futur membre
futur membre
clampin


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2005

mais où est all access ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

Il faudrait se renseigner auprès des autorités compétente... comme heu... le FBI, ou rappeler Mulder et Scully Smile

Blague (nulle je vous l'accorde, mais il est 22:38), mais c'est vrai que c'est bizarre cette surpression... mais ça ne m'étonnerai pas de TVi d'agir de la sorte.. supprimer une émission sans l'annoncer à ses téléspectateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
carolopiet
futur membre
futur membre
carolopiet


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/07/2007

mais où est all access ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:31

darkmaul2610 a écrit:
je croi que j'ai lu une fois quelque part dans un télépro il me semble, que l'emission était annuler pour cause d'audimate insufisant, maintenant je préfère pas m'avancer
Oui, il me semble avoir lu la même info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où est all access ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est all access ?   mais où est all access ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où est all access ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Access TV
» All Access TV : 02/09/2007
» All access : un peu de tout (26/08/2007)
» Bérénice : All Access TV (09/09/2007)
» Agathe lecaron - All Access TV 260807

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: