belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanne troonbeeckx jolie comme toujours

Aller en bas 
+2
poucelyne
stevoparty
6 participants
AuteurMessage
stevoparty
futur membre
futur membre
stevoparty


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Zwijndrecht (Anvers)
Date d'inscription : 04/09/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:48

Bonjour cette beauté est une collegue de Veronique sur VT4, aussi une de mes favo's j'espère que vous aimes les pics

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 0dd_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 0f5_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 2d4_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 30uu7m10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 29cqdt10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 33d_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 62d_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 60d_tm10
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 48nt0z10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 5e8_ha10

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Wolverin
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:40

Quels yeux !!! (même si sur certaines photos, on est attiré par autre chose Very Happy)

Un grand merci stevoparty

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:09

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux sublime. quand on voit de telles beautés, on se dit que c'est dommage que la belgique risque de ne plus exister... amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux merci pour la sublime hanne amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:07

A quand une francophone ? Car lorsque c'est une flamande (ce qui est le cas depuis plusieurs années il me semble, on ne les voit pas beaucoup à la télévision francophone et c'est bien dommage... (et je suppose que l'inverse est également vrai!

Bouli aka Poucelyne

(ps : préparez vos disques durs, il y a plus d'1Go de vidéos en cours d'upload... dont Armelle dans "Bonnie and Clyde" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stevoparty
futur membre
futur membre
stevoparty


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Zwijndrecht (Anvers)
Date d'inscription : 04/09/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

bouli a écrit:
A quand une francophone ? Car lorsque c'est une flamande (ce qui est le cas depuis plusieurs années il me semble, on ne les voit pas beaucoup à la télévision francophone et c'est bien dommage... (et je suppose que l'inverse est également vrai!

Bouli aka Poucelyne

(ps : préparez vos disques durs, il y a plus d'1Go de vidéos en cours d'upload... dont Armelle dans "Bonnie and Clyde" Wink )


Maintenant je le comprends, elle est une precentatrice et pas une ex miss Belgique

J'ai lu ce commentaire plusieurs fois et maintenant mon euro est tombé
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

salut

Ah oui éffectivement... Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 1luvu_gi

C nom ne me disait rien alor je regarde un peu par hasar...et paf ! le choque , d'ailleur je me demande si ce poste ne devrait pas se trouver dans la section sexy ? et plus sérieusement ca me donne une idée , vu que quelque fois des noms nous sont inconnus peut être devrions nous créer une section " carte d'identitée " ! je veux dire par là une section donc avec une petite photo , le nom et la ou les noms d'émission(s) qu'elles présente...ce serait une bonne idée non ? parsque par exemple ici a part savoir qu'elle est super canon lol je ne sais toujours pas qui s'est ni se qu'elle présente !... clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stevoparty
futur membre
futur membre
stevoparty


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Zwijndrecht (Anvers)
Date d'inscription : 04/09/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:09

beyond a écrit:
salut

Ah oui éffectivement... Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 1luvu_gi

C nom ne me disait rien alor je regarde un peu par hasar...et paf ! le choque , d'ailleur je me demande si ce poste ne devrait pas se trouver dans la section sexy ? et plus sérieusement ca me donne une idée , vu que quelque fois des noms nous sont inconnus peut être devrions nous créer une section " carte d'identitée " ! je veux dire par là une section donc avec une petite photo , le nom et la ou les noms d'émission(s) qu'elles présente...ce serait une bonne idée non ? parsque par exemple ici a part savoir qu'elle est super canon lol je ne sais toujours pas qui s'est ni se qu'elle présente !... clein d'oeil

Bonjour Beyond je vais essayer repondre ( je suis flamend et mon Francais est pas bon )

Son nom est Hanne Troonbeeckx elle travaille sur VT4 c'est une chainne flamend elle present comme Julie Taton les previsions des programmes, elle presente aussi un serie qui s'appelle The Block ( il y a des couples et ils doivent renover un loft ou appartement ) elle a aussi presenté red-bull air races all over the world

Jespère que c'est claire maintenant??? excuses pour le mauvais Francais

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Wolverin
Revenir en haut Aller en bas
foudesfemmes
membres
membres
foudesfemmes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2005

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:41

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

WOW Très sexy !

merci
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

stevoparty a écrit:
Jespère que c'est claire maintenant??? excuses pour le mauvais Francais

Salut Stevoparty , tout d'abor un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous dire dans quelles émissions la jolie Hanne s'occupe sourire

Et pour le reste ne t'excuse pas pour t'on mauvais " français " !...ici on est belge alor ce n'est pas grave et d'ailleur tu écris très bien clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stevoparty
futur membre
futur membre
stevoparty


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Zwijndrecht (Anvers)
Date d'inscription : 04/09/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:50

beyond a écrit:
stevoparty a écrit:
Jespère que c'est claire maintenant??? excuses pour le mauvais Francais

Salut Stevoparty , tout d'abor un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous dire dans quelles émissions la jolie Hanne s'occupe sourire

Et pour le reste ne t'excuse pas pour t'on mauvais " français " !...ici on est belge alor ce n'est pas grave et d'ailleur tu écris très bien clein d'oeil

Merci j'espère que les accents sont bien places haha ? Avec touts les posts je peut parler un peut mieux Français. Je suis un gros fan des femmes comme 90% des mecs, et je fait un petite efort pour vous, avec les pics et vids de mon favo's.


Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Wolverin
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:35

ALERTE, ALERTE : il manque un "f" à effort. Vous êtes bannis à vie. ALERTE,ALERTE Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 0008 Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Elephant

Humour bien évidemment... Merci pour ta participation

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
clampin
futur membre
futur membre
clampin


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2005

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:23

stevoparty a écrit:


Jespère que c'est claire maintenant??? excuses pour le mauvais Francais

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Wolverin

Dank u ! Si mon flamand était aussi bien que ton français.... Smile mais je me soigne ! si si...

Ik keer studeren terug mijn lesen van neederlandse taal.

Bon week-end
Goed week-end
Revenir en haut Aller en bas
stevoparty
futur membre
futur membre
stevoparty


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Zwijndrecht (Anvers)
Date d'inscription : 04/09/2007

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

Encore des photo's de Hanne, et 4 ou 5 d'un shoot pour the block


Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 16597_10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 28676_10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 399_tm10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours 443_tm10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Dyn00110Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Hanne_10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Lezere10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Lezere11Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Septem10Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Septem11

enjoy

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Wolverin
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

Merci Stevoparty pour la pulpeuse Hanne

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

amoureux amoureux amoureux amoureux merci mon ami amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
Contenu sponsorisé





Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Hanne troonbeeckx jolie comme toujours   Hanne troonbeeckx jolie comme toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanne troonbeeckx jolie comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanne en bikini
» Hanne the block et chanter
» Veronique De Kock avec Hanne et Ann van Elsen en lingerie
» Elodie de Selys, toujours aussi belle.
» La jolie Armelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: photos et scans-
Sauter vers: