belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julie Taton de retour au Fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Julie Taton de retour au Fort Empty
MessageSujet: Julie Taton de retour au Fort   Julie Taton de retour au Fort Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

Bonjour,

Petit article que j'ai trouvé sur www.7sur7.be

Quatre députés belges ont participé il y a 15 jours à l'enregistrement de l'émission Fort Boyard qui sera diffusée au mois de mars prochain sur RTL-TVi dans le cadre du Télévie. Deux personnalités médiatiques complétaient l'équipe: l'ex-Miss Belgique Julie Taton et le présentateur Olivier Minne.

Les quatre partis francophones étaient représentés, par la députée européenne Frédrique Ries (MR), la sénatrice Anne Delvaux (cdH), le député wallon Paul Furlan (PS) et le député fédéral Jean-Marc Nollet (Ecolo). A entendre les deux derniers, l'expérience fut très positive. "En toute sincérité, je n'aurais pas participé si ce n'avait pas été dans le cadre d'une telle opération. Mais, a posteriori, si on me demandait de le refaire, je le referais. C'est tellement bien organisé", a souligné M. Furlan, qui s'est aussi réjoui de côtoyer des collègues politiques dans un autre contexte. "Nous avons l'habitude d'être opposés dans les débats. Ici, nous étions unis pour une même cause", a-t-il ajouté.

L'écologiste Jean-Marc Nollet était quant à lui ravi de participer à l'émission. "Je ne l'aurais pas fait si ça n'avait pas été pour une association mais c'est pour moi une émission mythique et j'étais comme un gamin! Nous avons passé des moments incroyables. Quelques jours après les élections, c'était de vraies vacances! C'était aussi une très chouette ambiance: pas de compétition mais de la solidarité", a-t-il expliqué. (belga)

Source : site de 7sur7 (06/07/07 17h29)

Le rendez-vous est pris Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Julie Taton de retour au Fort Empty
MessageSujet: Re: Julie Taton de retour au Fort   Julie Taton de retour au Fort Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

sourire sourire merci bouli. on va surveiller ça de près sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
 
Julie Taton de retour au Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie taton promo fort boyard
» Julie Taton : Fort Boyard (RTL 31/10/2006)
» julie taton de retour sur radio contact.
» J. Taton, S. Corman, S. Dans : Fort Boyard Télévie 01/04/07
» Julie Taton 30/06/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: