belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nathalie simon cet été

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

salut

Double actualitée pour la belle Nathalie cet été ! non seulement on la retrouve sur interville mais aussi dans la carte aux trésors.

Face à Koh Lanta, la Carte aux trésors veut reconquérir son public

nathalie simon cet été 22bf6



Après une saison en déclin l’été dernier, France 3 a décidé d’offrir, à nouveau, un lifting à son jeu d’aventure et culturel fétiche, La carte aux trésors. Pour les neuf épisodes du cru 2007, la chaîne publique a misé sur de nombreux changements, à commencer par l’animateur, qui s’avère être désormais une animatrice. Marc Bessou passé quelque peu inaperçu la saison dernière laisse ainsi la place à la pétillante Nathalie Simon.

3 millions de téléspectateurs et 17% de part de marché : le bilan de la 11eme saison de La carte aux trésors est décevant pour France 3. Pourtant cet été 2006, l’émission faisait peau neuve et se voulait plus moderne. A plus de 350 000 € la production de l’épisode, on comprend mieux les grincements de dents du côté de la chaîne publique. Heureusement, 15% du budget est apporté par les collectivités locales. Pour satisfaire celles-ci, la production instaure dans sa nouvelle version une relation de proximité avec les populations locales. Non seulement le téléspectateur peut désormais en apprendre davantage sur les lieux visités avec des « pastilles culturelles », mais en prime, il suit également les interventions de quidams sur place.

Autre nouveauté de la saison, une voix off et un récit tout au long du programme « en phase avec l’action ». Côté technologies, chaque hélicoptère est équipé d’un écran plasma, les candidats, eux, ont droit à des GSM nouvelle génération avec lesquels ils peuvent prendre des photos, récolter des indices et activer le mode visioconférence. Enfin, la wescam installée sous un des hélicoptères permet d’avoir des plans aériens d’un nouveau genre. Cette caméra gyrostabilisée est d’ailleurs fréquemment utilisée lors du Tour de France.

Sur la forme, La carte au trésor 2007 est accompagnée d’un nouvel « habillage graphique dans l’esprit des jeux vidéo », d’un générique « plus punchy », de magnétos des candidats à chaque fin d’épreuve pour recueillir leurs impressions et d’un récapitulatif pour découvrir le déroulement vu de l’extérieur « façon making of ». France 3 compte bien à travers ce dispositif continuer à fidéliser le public de l’émission tout en amenant les plus jeunes devant leur petit écran. Marie-Claire Mezerette, directrice de l’unité jeux et divertissements de la chaîne publique, ne s’en cache pas : « Nous procédons au lifting de l’émission suite à l’érosion d’audience de l’année dernière. (...) Nous souhaitons pour cette nouvelle édition, toucher un public plus jeune ». Pourtant, France 3 ne prend pas vraiment de risque et ambitionne une part de marché moyenne de 18% pour les neuf nouveaux numéros du programme cet été, loin des 25% enregistrés habituellement lors des dix premières années de La carte aux trésors.

Mais pour doper une audience en perte de vitesse, l’émission compte avant tout sur un nouveau visage, celui de Nathalie Simon. C’est tout naturellement que l’animatrice d’Intervilles a accepté la proposition : « Je n’ai pas hésité une seconde. La carte aux trésors correspond entièrement à mes attentes. Je me reconnais tout à fait dans ce jeu », déclare t-elle enthousiaste. Que ce soit dans une arène ou en hélicoptère, la gagnante de Première Compagnie est vraisemblablement la figure estivale de la chaîne publique, toujours à la recherche de jouvence. Cette quête avait même valu à Sylvain Augier, présentateur depuis 10 saisons, d’être remplacé par Marc Bessou l’an dernier. « Face à TF1 et Koh Lanta (...) nous avons dopé l’émission. La complicité qu’instaurait Sylvain avec et entre les candidats ne correspondait plus à cette nouvelle vision du jeu », affirmait Christophe Cosset, le producteur de l’émission, dans Télé Star à cette époque.

Ce dernier faisait même les éloges de sa nouvelle recrue : « Marc a le pied aérien ». Un peu trop peut-être ? Force est de constater que l’ex-animateur d’Antenne 2 (Domicile A2, Fête comme chez vous, Les démons du midi...) s’est aujourd’hui envolé vers d’autres cieux au profit d’une Nathalie Simon plus fraiche pour incarner « une nouvelle ère ».



Source : Toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Merci pour l'info Wink

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

sourire merci beyond pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

salut

Attention ! INTERVILLES commence demain 20h50 fr.3 ( je crois ! )
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

salut

Voila intervilles tous les lundi , on a déja deux émissions ! , dans la première elle se prend une gamelle déja ! en étant déguisée en arbre ? ( ils auraient dù enlever les racines ) et dans la seconde , hop un petit vol plané en élastique sourire

Pour l'émission LA CARTE AUX TRESORS sur france3 c'est tous les mercredi à 20h50 , sympa la première mais je croyais que nath allait participer à quelque épreuves comme joker lorsque le candidat(e) n'ose pas le faire ...bin non ! autre détail qui me turlupine ? la fille arrive juste un peu plus tard dans la seconde énigme (c'elle avec le taureau dans l'arêne ) pourtant elle ne peu pas y rentrer ? et doit regarder le mec le faire ? ( son adversaire était arrivé avant mais bon lorsqu'ils arrivent sur le lieu ou est caché l'énigme normalement c'est le 1 qui l'attrape qui gagne non ? )
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:22

Si tu as des caps, n'hésite pas !

Je n'ai plus le temps de regarder/enregistrer les chaines francaises

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

salut

hélas pas encore des caps mais il existe plusieurs clips d'intervilles je regarderai pour mettre ici les meilleurs clein d'oeil

Tiend Robert Wurtz était absent cette semaine (l'arbitre) ? pour cause d'incident ? mais ils n'ont pas dis la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:25

salut

En attendant voici toujours une p'tite pub avec Nathalie amoureux

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nathalie+simon/video/x28qx6_pub-barres-glacees-2007-nathalie-si

Quand je pense qu'elle déconseille le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Merci Beyond.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

salut.

Je ne sais pas pour vous ! mais j'ais l'impression que l'émission "la carte aux trésors " est truquée ????

Je viend de regarder aujourd-hui c'elle qui se passe dans le Tarn ( l'Albigeois ) avec les candidats "Laurence et Christian"....d'abor le coup des cléfs pour pouvoir rentrer dans un vieu chateau...il n'était pas marqué dans l'énigme que les candidats devaient trouver le propriétaire du lieu pour leur ouvrir une barrière ! du coup Laurence arrive la première ( pour la 4°fois ) mais Nathalie lui dit que comme elle a éscaladé la barrière elle est disqualifiée pour la rose des vents ??? franchement j'ais vraiment eu l'impression que cela a été fait exprêt pour laisser gagner Christian ! l'autre candidat qui était completement dépité d'avoir perdu les 3 précédentes énigmes...nul l'émission d'aujourd-hui.

Pour le reste il semble que l'émission présentée par Nathalie Simon donc cette année , remonte en chiffres d'audience par rapport à l'année dernière ! mais je trouve que comme "la chasse aux trésors " ou meme "les trésors du monde" ( présenté par Nathalie Simon en 1994 ) , la carte aux trésors devrait être montré en temps réel ! plutot que avec des montages ! car franchement l'impression de trucages est énorme...c'est peut être pour cela que les téléspectateurs laissent tomber aussi . Bien sur les émissions doivent êtres enregistrées mais que l'ont les diffusent sans coupures car il y a baucoups trop de choses bizarres au niveau du temps pour que ce ne sois pas truqué...( avi perso ) buveur
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

Je nomme beyond "Monsieur Télé" Wink .. Tout ce vous pensiez sans jamais oser le dire.

je ne regarde pas cette émission, je ne peux malheureusement pas donner mon avis Sad

Merci Beyond pour tes critiques/observations

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:14

salut

Merci Bouli clein d'oeil c'est moi le nouveau M'sieur Zigo ou bien je suis le fils caché de Morandini nathalie simon cet été Smiley15

Arf ! plus sérieusement je préçise bien que ce n'est que des "impressions" et mon p'tit avi perso clein d'oeil

ps ! : y a un truc qui fait ramer le forum aujourd-hui ou c'est uniquement à moi que ca arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:22

tout semble fonctionner correctement chez moi Wink

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:00

salut

WOUUUA ! ca va chauffer pour Julien Lepers ? , il à osé l'animal ? mais quoi donc ?...et bien il à osé entarter Nathalie eek en direct lor du dernier intervilles du 30/07/2007.

Je recherche le clip de ce passage mais pour l'instant je ne le trouve pas ! , mais soyez certain que la belle se vengera sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:46

salut

En tout cas c'est de pire en pire pour l'émission " la cartes aux trésors " j'avais déja dit qu'elle était truquée mais là je suis en trein de regarder c'elle d'aujourd-hui et franchement c'est nul et minable ! comment ose t'ils prendre les téléspectateurs pour des c*....à ce point là ? c'est honteux.

Je ne regarderai plus cette bétise , meme si j'aime baucoups Nathalie Simon , c'est franchement une émission de....hein vous voyez ce que je veux dire nathalie simon cet été Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

bah, toutes ces émissions sont truquées. y'a qu'à regarder ces débilités de télé réalités comme celles qui passent sur tf1. y'a que des crétins des imbéciles finis qui ne savent même pas sortir une phrase correcte, qui manipulent les candidats et jouent la stratégie à deux balles en priant pour que l'imbécile qui le regarde ne le remarque pas. bref ARNAQUE, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

J'ai l'impression que c'est pareil sur toutes les chaines. Ils passent tellement de temps pour faire leur télé-réalité, call-tv et autre jeux débiles par GSM. Qu'ils en oublient de réfléchir à de nouveaux concepts d'émission pour des téléspectateurs d'un niveaux plus élevés (oui, car quand on voit à quel niveau ils mettent les téléspectateurs moyens, la ménagères de moins de 50ans commence à avoir une sale gu... (c'est une image)).

Les seules chaînes qui se dégagent un peu du lot sont les chaines publiques (RTBF et France Televisions) qui nous proposent de belles émissions. Bien que parfois FR2, me fait pitié quand ils invitent de vieux groupes pour chanter des playbacks du style "Podium" de TF1...

Voilà, j'ai aussi poussé mon coup de gueule comme ca, Beyond se sentira moins seul.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:33

salut

arf moin seul je sais pas...! mais hier en regardant intervilles ! ils annonce au début d'émission que la finale se passera à Mont de Marsan et comme par hasar Mont de Marsant se qualifie pour la finale ?...bin voyon ! nathalie simon cet été Smiley21

bon je vais dodo bonne nuitée à tous nathalie simon cet été 0004
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:14

salut

Et voila c'était hier la dernière d'intervilles , Nathalie à assurée encore cette année ce divertisement en montrant toutes les épreuves avec le sourir et la bonne humeur , s'amusant à porter tous les costumes loufoques de l'émission ! ainsi on a pu la voir en... grenouille ! , marmotte ! , autruche ! , sumo , poisson , papillon et meme en maillot de bain version années 50 sourire

A l'année prochaine ou peut être en hiver ! Nathalie et merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

salut

Confirmation par Nathalie quelle présentera bien la 3° édition de la " carte aux trésors " cet été 2009 sur France3 , en revanche rien n'est encore décidé pour l'édition 2009 " d'intervilles "...
clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:35

"Intervilles" n'a-t-il pas été abandonné ?

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

bouli a écrit:
"Intervilles" n'a-t-il pas été abandonné ?

Bouli aka Poucelyne

Je ne sais pas...d'apprêt Nathalie les discutions ont toujours lieu et rien n'est encore définitif ( ce qui parait étonnant quand même vu le temps que prend l'organisation !...le choix des villes , les nouveaux jeux et le choix des futurs présentateurs... clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:20

salut

Confirmation ; Il y aura bien intervilles cet été. Mais présenté par un nouveau duo ! Tex et Lepers sont remplacé par le duo Nelson Monfor et Philippe Candeloro. Nathalie et Corti devraient être de l'aventure aussi ( Nathalie c'est sur ) mais aucune idée si l'arbitre et le petit nouveau de l'année dernière ( l'italien ) seront là aussi.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Bonjour,

Nelson Monfor a effectivement confirmé que Nathalie SImon participera à Interveilles.

Source : Le grand Journal de Canal (BeTV - 11/06/2009)

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:38

salut

" Interveilles " c'est quoi Interveilles bouli mdr ?
clein d'oeil nathalie simon cet été Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathalie simon cet été Empty
MessageSujet: Re: nathalie simon cet été   nathalie simon cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathalie simon cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la carte aux trésors 2008 Nathalie Simon
» Les Nathalie Simon espagnoles
» nathalie Simon amateur !
» intervilles 2008 Nathalie Simon
» Nathalie SImon : Télépro (juin 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: françaises :: actu animatrices-
Sauter vers: