belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU

Aller en bas 
+3
sangraal
poucelyne
beyond
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Salut , voila une nouvelle jolie photo de Raphaelle

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Mini_081207033802850648

amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Merci Beyond

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:38

Salut

A oui , j'ai oublié de dire que les deux épisodes de vendredi dernier , ne sont pas les derniers...heureusement car il reste encore pas mal d'intrigues en suspend. En principe la suite est programmé pour le début de l'année prochaine...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:13

Salut

Une nouvelle petite photo de la jolie Raphaelle


P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Mini_090210121808671595

amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

Merci Beyond.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:06

salut

De rien bouli , au faite tu aurais du continuer à faire des clips , car elles ont un tel sucé que quelqu'un ici les as prise pour les mettre sur youtube lol , j'avais déjà remarqué le nombre de visites dans ce sujet mais je ne m'attendais pas à ce qu'on les prennent arf !.
clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:45

Bonjour,
Si j'ai le temps, et si j'y pense, j'enregistrerai PJ sur AB4 mais il fuat faire comme Alice, il faut me le rappeler par MP le jour même de la diffusion, sinon j'oublie.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

salut

Info ; à partir du 08/05/2009 , les derniers épisodes seront diffusé sur France 2 , avec aussi les spéciaux avec Bruno Wolkovich
sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:31

salut

infos ; Aujourd'hui est diffusé une nouvelle série sur la RTBF , " PROFILAGE " avec dans le rôle principal Guillaume Cramoisan ( Frank Lamougie dans P.J ). C'est une série policière ou il a le rôle d'un commandant ( comme dans P.J ). La mise en scène et l'ambiance fait penser à la série " central nuit ".
Revenir en haut Aller en bas
tito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:10

Bonsoir à tous ,
Evidemment très content de la reprise des épisodes de PJ.
Valérie Bagnou Beido (alias Nadine de PJ) a fait une interviews exclusive sur mon forum ou est aussi inscrite Salima Glamine qui joue Lou Guérin.
http://pj-la-serie.keuf.net
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:23

Je vais y faire un tour de ce pas...
Merci tito

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

tito a écrit:
Bonsoir à tous ,
Evidemment très content de la reprise des épisodes de PJ.
Valérie Bagnou Beido (alias Nadine de PJ) a fait une interviews exclusive sur mon forum ou est aussi inscrite Salima Glamine qui joue Lou Guérin.
http://pj-la-serie.keuf.net
Voili voilo

salut

Merci pour ce lien , très beau forum tito , j'espère que tu y a fait aussi un clin d'euil pour belganim ?
clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:30

salut

Une nouvelle petite photo pour patienter jusque au 8


P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Mini_09050412312250657

sourire amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

Qu'y a-t-il le 8 ? Des épisodes inédits ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:24

beyond a écrit:
salut

Info ; à partir du 08/05/2009 , les derniers épisodes seront diffusé sur France 2 , avec aussi les spéciaux avec Bruno Wolkovich
sourire

salut , oui bouli , j'avais déjà mis l'info lol clein d'oeil P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Homer001
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:41

salut

A 20h35
Echec scolaire (inédit)

Chloé et Lucas sont appelés aux urgences : un professeur de musique, Nicolas Dumont, a fait un malaise sur la voie publique. Son corps montre des traces de coups et de brûlures, Chloé l’interroge, mais Dumont refuse de s’expliquer. Lukas suggère qu’il serait judicieux d’enquêter au collège où enseigne Dumont. Saboureau charge Bernard de mener une enquête sur Mehdi, postulant à la fonction d’animateur médiateur dans la cité des Jonquilles. Bernard et Rayann se rendent aux Jonquilles, où un jeune homme a été poursuivi et caillassé par des jeunes du quartier. Les deux policiers questionnent Mehdi : les habitants du quartier ont décidé de mener une chasse aux toxicos : si les clients désertent, les dealers n’auront plus de raison d’être. Rayann identifie le corps de Karine : elle a été retrouvée le matin même, noyée dans le canal. Nadine pense qu’elle sera soupçonnée du meurtre. Elle est entendue au bureau DPJ dans le cadre de cette enquête.

A 21h25
Contrôle parental (inédit)

Chloé se fait insulter par Luc Maillet, un jeune de 14 ans. Elle découvre qu’il a de nombreuses contusions. Son père, déjà connu des services de police pour coups et blessures sur mineurs, est convoqué dans les locaux de la PJ. Il nie battre son fils, puis avoue que Luc organise et participe à des combats clandestins entre les élèves de son collège. Dans le même temps, on apprend que Luc s’est enfui du foyer où il a été placé provisoirement. Nadine et Bernard enquêtent sur le docteur Jean-Marc Bellan, poussé du haut des escaliers menant à son cabinet. Sa mère, Yvonne Bellan, a ingurgité une dose massive de sédatifs. Elle est dans l’incapacité de répondre aux questions des flics. L’amant de Jean-Marc, Mishka Waleski, un émigré clandestin Russe, est rapidement soupçonné car il s’est disputé avec Bellan. Nadine, suspectée de la mort de Karine est plusieurs fois interrogée par la DPJ. Lou, qui avait le sentiment de se faire suivre le soir, refuse les avances de Lukas. Des affiches mentionnant des enfants soi-disant portés disparus sont placardées dans tout le quartier. Il apparaît que ces avis de recherche sont des canulars destinés à faire peur aux gens.


sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:20

Bonjour,
Ah nous étions le 8 hier. Pourquoi ne m'as-tu pas envoyé un M.P. ...?

Bon week-end à tous
Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:34

salut

Ouf ! la fin de la série est vraiment....terrible dans tous les sens du terme ! , magnifique Cécile Richard ( Maud Saurin ) dans son rôle de " folle ". Quelle choc la mort de Ryann Bakir !!! , déçu quand même de voir si peu Chloé durant les deux derniers épisodes !. Et enfin...je me demande pourquoi Maud n'a pas essayé de s'échapper par le même chemin qu'on pris Karim et Ninon pour s'enfuir ?.

C'était donc les deux derniers épisodes snif d'une des meilleure séries policière Française et qui aura durée 12 ans. ( en septembre-octobre 4 épisodes inédit avec Vincent Fournier sont prévu mais il s'agira des début de son arrivé à la p.j st Martin !...On verra. Bouli à enregistré les épisodes et normalement il s'y attaque dés demain matin 6 heure pour nous les poster , c'est pas beau la vie !
sourire sourire sourire P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Smiley15 clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Bonjour,
Elles sont prêtes pour le montage, je m'y attelle dès cette après-midi

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:55

salut

Merci bouli , mais il te reste 6 minutes avant d'être demain lol
clein d'oeil

Pour patienter , une nouvelle magnifique photo de Raphaelle sourire

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Mini_090530115631359575

amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:00

Vu la magnifique météo de la semaine prochaine, j'ai du aller tondre de tout urgence. Donc, je ferai ca demain...

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:58

salut

J'y crois pas ! il me fait le coup de la tondeuse à gazon
P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Smiley15 P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Smiley15 P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Smiley15

Niarf , bon en patientant voili une autre jolie photo de la sublime Cécile Richard ( Maud Saurin ) tiré du dernier épisode " impasse " amoureux

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Mini_090531015755839909

sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:32

...mais c'est vrai. ET je n'ai même pas eu le temps de finir :p

La première vidéo est en cours d'encodage.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Cécile Richard : P.J. (s14 - Ep. 7 et 8 - 2009)   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:09

Bonjour,

Cécile Richard

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e07-2009-1-by_pouce_tn P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e07-2009-2-by_pouce_tn P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e07-2009-3-by_pouce_tn
139.83Mo - 10m05s - MPEG-4 part 2 (XVid) avec son MP3 (MPEG audio layer 3)
. cecile_richard-pj-s14e07-2009-by_pouce.avi


Cécile Richard
!!! Cette vidéo contient des scène assez violentes... !!! [b]
même si j'ai retiré les plus choquantes.

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e08-2009-1-by_pouce_tn P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e08-2009-2-by_pouce_tn P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e08-2009-3-by_pouce_tn P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Cecile_richard-pj-s14e08-2009-4-by_pouce_tn
[b]140.02Mo - 8m56s - MPEG-4 part 2 (XVid) avec son MP3 (MPEG audio layer 3)

. cecile_richard-pj-s14e08-2009-by_pouce.avi


Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:16

salut

Merci bouli ,
sourire sourire sourire sourire

choquantes ! n'a pas de scènes choquantes ! ...bon y a quelques baffes qui se perde mais bon p.j c'est pas walt disney non plus lol

fumer fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum sur la serie p.j
» terminator la serie
» série " V " 2010
» petite série sur Sarah Michelle Gellar
» Raphaëlle Ricci - "120 Min de Bonheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: cinéma/séries-
Sauter vers: