belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Jenny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Message de Jenny Empty
MessageSujet: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:21

Message de Jenny 2102jennymes

Coucou tout le monde!!

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le site car je n'avais pas internet chez moi. Bastien me tenait au courant de tout donc je suivais quand-même ce qu'il s'y passait!

J'ai enfin internet à la maison et en plus, Anouk et moi, on a trois semaines de congé donc j'aurai l'occasion de vous envoyer encore d'autres mails! N'hésitez pas à me poser des questions ou quoi, j'y répondrai!

Je ne sais pas exactement ce qu'on a fait comme audimat sur direct8 mais en tous les cas, j'ai pu constater que vous êtiez pas mal a nous avoir suivie sur le net et sur la TNT, ca fait plaisir!
On s'est vraiment amusée sur direct8 et je suis contente que vous l'ayez remarqué.

Je tenais à tous vous remercier d'être toujours présents pour nous et de nous encourager à aller toujours plus loin et à ne pas se contenter de ce qu'on a déjà!

C'est d'ailleurs pour ça qu'Anouk et moi, on va essayer de revenir sur la France comme ça, on aura le plaisir de pouvoir à nouveau partager plein de bons moments télévisuels avec vous!

Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes, ceux qui nous suivent de près ou de loin!

A très vite!

Jen

PS: Merci pour tous les e-mails que vous envoyez à MCM ou que vous avez envoyés à Direct8, tous les gens du métier nous disent que c'est incroyable d'être soutenue par un public qui est aussi présent que vous l'êtes!! (Merci à Bastien!) On a de la chance de vous avoir, sincèrement!

Source : http://anouk-jenny.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Message de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux merci obsession amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
carolopiet
futur membre
futur membre
carolopiet


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/07/2007

Message de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

La disparition de Anouck et Jenny, c'est dû au fait que MCM Belgique, n'a pas reçu l'autorisation de faire de la Call TV?
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Message de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Ca doit surement être lié.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
carolopiet
futur membre
futur membre
carolopiet


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/07/2007

Message de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Ah OK!
Normalement la Commission des Jeux de Hasards n'a pas remis un non catégorique, mais en attendant de recevoir un dossier complet... Qui sait....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Message de Jenny   Message de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny McCarthy
» Anouk & Jenny - Direct 8 - 16.02.07
» Anouk & Jenny - ITV - Site MCM
» Anouk & Jenny - Site OFF'
» Jenny Zana - Mardi 09 Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: