belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Empty
MessageSujet: agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine.   agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:18

agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Agathe-20060217090008

Ce samedi sur RTL-TVI, à 12h30, Agathe Lecaron et le chef Yves Matagne seront aux commandes d'une émission de cuisine, la première depuis père et fils...

- Agathe, l'émission s'appelle 1000 secondes. ça suffit pour préparer une recette ?
- ça fait un gros quart d'heure, il faut aller vite. il y a du prédécoupé, mais rien n'est cuit à l'avance. ce qui fait qu'on est parfois un peu juste.
- la cuisine c'est votre truc ?
- je m'y sens comme un poisson dans l'eau. j'avais l'envie de faire une émission de cuisine depuis longtemps. c'est d'ailleurs moi qui ai proposé mes services à la chaîne, sur ce coup là.
- vous-même êtes-vous un cordon bleu comme l'on dit ?
- c'est hyper prétentieux de le dire, mais je ne suis quand même pas mal. évidemment, devant Yves Matagne, je me suis sentie une pauvre fille! avant de le rencrontrer, j'avais plus confiance en mes moyens. là, je me rends compte qu'il me reste encore beaucoup à apprendre. celà dit, la tartiflette, les risottos de toutes sortes et la cuisine française en général, je ne me débrouille pas mal.
- Qu'est-ce que yves mattagne vous a appris de plus important ?
- à soigner ma présentation. sur l'aspect de l'assiette il est hypermaniaque, extrêmement raffiné. moi, j'étais plus cuisine familiale.


---------------

mauvaise nouvelle pour les fans du "mot gagnant". d'après certaines sources, l'émission serait bientôt supprimée. (la date n'a pas encore été fixée.)

Agathe lecaron, Bérénice et Virginie éfira ont un projet de pièce de théâtre. le projet n'est encore qu'à ses premiers balbutiements, mais est sûr de voir le jour.


agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Agathel


_____________________
source : Nord Eclair du 17 février 2006.
photos : crédits aux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
mad1982
futur membre
futur membre
mad1982


Nombre de messages : 302
Localisation : My World
Date d'inscription : 18/11/2005

agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine.   agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
agathe lecaron : interview : je renoue avec la cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe Lecaron cuisine
» Agathe Lecaron : interview
» Agathe Lecaron
» Agathe Lecaron
» agathe lecaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: