belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amandine Eymard s'en va...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bpns
futur membre
futur membre
bpns


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2020

Amandine Eymard s'en va... Empty
MessageSujet: Amandine Eymard s'en va...   Amandine Eymard s'en va... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:43

Amandine Eymard n'apparaîtra plus dans les émissions  shaking du matin de la RTBF "Le 6/8" et le "8/9" même si elle reste dans la maison RTBF (en radio).  Sad  Sad  Sad
Elle l'a annoncé à l'antenne ce 16 décembre 2020 avec une certaine émotion compréhensible.

Quel dommage, je la trouve très charmante et n'aurais plus le plaisir de voir son sourire qui met de bonne humeur en allumant la TV le matin. C'était un rayon de  sunny quand elle annonçait la grisaille de la météo.
Enfin j'espère qu'on la reverra très vite sur nos ondes, elle y a largement sa place selon moi.  salut

Et comme elle l'a dit si bien pour terminer :
"Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé." (Dr Seuss)
Alors moi je souris de l'avoir découverte et peut-être que d'autres l'ont découverte à travers belganim.

Pour ceux qui ne la connaisse pas :
Amandine Eymard s'en va... Vlcsna43 Amandine Eymard s'en va... Vlcsna41 Amandine Eymard s'en va... Vlcsna42
Amandine Eymard s'en va... Vlcsna44 Amandine Eymard s'en va... Vlcsna45 Amandine Eymard s'en va... Vlcsna46

Nemzag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fido98
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2005

Amandine Eymard s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Amandine Eymard s'en va...   Amandine Eymard s'en va... Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:18

Dommage...

On sait qui va la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
bpns
futur membre
futur membre
bpns


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2020

Amandine Eymard s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Amandine Eymard s'en va...   Amandine Eymard s'en va... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

Oui c'est très dommage  Sad  Sad  Sad , j'espère qu'elle reviendra vite à la TV et ne fera pas que la radio où on ne la voit jamais dans le studio.
Si elle veut elle peut faire la météo sur la RTBF pour moi, j'en serais ravi mais on verra bien.

Je n'avais pas d'idée si elle allait être remplacée mais hier une nouvelle présentatrice était aux commandes de la partie Mobilinfo/météo : Carole Zanin.
A voir si elle sera présente régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Eymard s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Amandine Eymard s'en va...   Amandine Eymard s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine Eymard s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine Eymard 2018
» Amandine Eymard 2019
» Amandine Eymard - avril 2019
» Amandine Bourgeois : J.T. (RTL-TVi - 11/06/2009)
» Amandine Bourgeois : J.T. (RTL-TVi - 17/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: