belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adieu Marie-Pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baroki
futur membre
futur membre
baroki


Masculin
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 16/11/2014

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:27

Voilà, c'est fini, elle est partie. Je suppose qu'à 57 ans, elle n'était plus présentable pour Philippot... Etant très émue, je pense qu'elle a été virée. Pour moi, elle n'a jamais été plus belle que maintenant. J'avais encore l'une ou l'autre vidéo d'elle à traiter mais je n'ai pas vraiment le goût de le faire. Je suis vraiment très écoeuré et je pense que je vais quitter le forum. Bonne continuation à vous tous, enfin à vous qui n'êtes plus que quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2016

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:33

33 ans de présence
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:51

Pourquoi tout de suite penser à la conspiration ?
Hadja Lahbib était aussi très emue alors qu'elle a à présent sa propre émission sur la Trois pour parler de sujet qui lui tiennent à coeur.
A 57 ans, elle a peut-être tout simplement plus envie de se présenter devant la caméra car cela nécessite pas mal de préparation et de temps. Passer au maquillage, faire l'enregistrement ou la présentation en direct (encore plus contraignant), préparer d'autres sujet, repasser au maquillage, passage devant la caméra, ...
On peut comprendre qu'elle préfère se tourner exclusivement vers la présentation à la radio et la préparation de sujet pour "Quel temps !"
Il faut prendre le temps d'analyser les situations et de les remettre en perspective et de se baser sur des faits et pas des on-dits ou des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Die hard
capseur
capseur
Die hard


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 64
Localisation : Malonne (Belgique)
Date d'inscription : 11/03/2006

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Marie Pierre s'en va vers d'autres cieux 06 09 2019   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:04


Bonsoir. J'ai pu retrouver cet instant, je pense qu'elle n'est pas vraiment triste, elle n'est pas licenciée, elle va seulement changer d'espace,elle préfère travailler dans l'ombre. En attendant de la revoir, voici ce moment mémorable avec en bonus les voeux de ses collègues de la météo. Enjoy!
Adieu Marie-Pierre Th_733637391_001_122_385lo

Adieu Marie-Pierre Th_733638699_002_122_517lo
Adieu Marie-Pierre Th_733639367_003_122_571lo
Adieu Marie-Pierre Th_733674761_004_122_438lo
Adieu Marie-Pierre Th_733675497_005_122_430lo




video


76,3Mo-h.264/ Mpeg-4 Avc/Mpeg-4 with Vorbis sound/03m07s/1920x1080/Mkvmuxer


https://mega.nz/#!DaIW1CSK!W6HoWJoknLVovfNt8nqp1HEZStuEf6lNgL6j82NDuXc
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2016

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:10

Interview dans le ciné-revue de cette semaine, oui c'est bien une décision de la direction de la rtbf.
Baroki avait raison
Revenir en haut Aller en bas
baroki
futur membre
futur membre
baroki


Masculin
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 16/11/2014

Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:04

Et Philippot n'a même pas une page fb sur laquelle je pourrais lui adresser une bordée d'injures... salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marie-Pierre   Adieu Marie-Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Marie-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Pierre
» Marie Pierre Mouligneau
» Marie-Pierre Mouligneau 2019
» Marie Pierre Mouligneau ce 21 novembre
» Marie-Pierre Mouligneau : portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: