belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caroline Dossogne, please

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baroki
futur membre
futur membre
baroki


Masculin
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 16/11/2014

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Mes respects, ami Bouli. J'espère vivement, pour peu que tu sois en mesure de le faire, que tu peux enregistrer 'la totale' sur Caroline aujourd'hui, en particulier en plan rapproché sur la trois... Elle est...divine ! Je crains de m'y prendre un peu tard pour ma requête, mais merci d'avance si tu lis ceci à temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanajambes
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:53

Bonjour, tout le monde!
I can't believe nobody is recording and posting videos of Caroline Dossogne anymore. In the last weeks and months she has been showing the BEST LEGS on Belgian TV!
I hope very much that someone has been recording and will soon share these fantastic legs with us in this forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
baroki
futur membre
futur membre
baroki


Masculin
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 16/11/2014

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:04

fanajambes a écrit:
Bonjour, tout le monde!
I can't believe nobody is recording and posting videos of Caroline Dossogne anymore. In the last weeks and months she has been showing the BEST LEGS on Belgian TV!
I hope very much that someone has been recording and will soon share these fantastic legs with us in this forum.

Merci d'avance.

https://belganim.forumactif.com/t15832-caroline-dossogne-miss-meteo-2012-1080p
https://belganim.forumactif.com/t15789-caroline-dossogne-miss-meteo-2018

Il est conseillé de dire merci si on veut que les posts reviennent... Ce que tu n'avais pas fait. Faut encourager les pauvres posteurs... clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanajambes
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:26

baroki a écrit:
fanajambes a écrit:
Bonjour, tout le monde!
I can't believe nobody is recording and posting videos of Caroline Dossogne anymore. In the last weeks and months she has been showing the BEST LEGS on Belgian TV!
I hope very much that someone has been recording and will soon share these fantastic legs with us in this forum.

Merci d'avance.

https://belganim.forumactif.com/t15832-caroline-dossogne-miss-meteo-2012-1080p
https://belganim.forumactif.com/t15789-caroline-dossogne-miss-meteo-2018

Il est conseillé de dire merci si on veut que les posts reviennent... Ce que tu n'avais pas fait. Faut encourager les pauvres posteurs... clein d'oeil

D'habitude je dis merci, mais j'étais absent pendant quelque temps, j'ai du rater tes posts. Alors merci Smile

Mais là, je parlais de 2019 et surtout les 2-3 dernières semaines, et la météo à La Une. Anybody?
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
fanajambes
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011

Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:39

Merci beaucoup!!
Aujourd'hui elle est encore une fois simplement divine!!! Quelles jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Dossogne, please Empty
MessageSujet: Re: Caroline Dossogne, please   Caroline Dossogne, please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Dossogne, please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Dossogne
» Caroline DOSSOGNE
» Caroline Dossogne
» Caroline Dossogne
» Caroline Dossogne 18 02 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: