belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 y a pas pire conducteur saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:37

salut

Ca y est ! la 3°saison commence la semaine prochaine , mardi 17/03/2009 à 20h20 sur la RTBF 1 . Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment mais je vais tenir ça à l'euil
sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:51

salut

Aieaieaie !!! ça me semble mal s'annoncer ! , je viens de voir les " pire conducteurs " dans le ciné-revue , j'avoue que ce casting cette saison 3 me semble très mauvais ! , aucun charme , il n'y a que des vieux ! et 2 couple homo ! , pas de jolie filles...pas de rigolote , bref j'ai l'impression qu'ils ont été les chercher dans des cpas...( façon de parler ) De plus je déplore que la jolie Vanina ne fera pas partie du jury cette saison ! pourquoi snif ? . Ce me semble vraiment mal parti pour que cette saison 3 soit bonne et sympa. Je suis déçu...mais j'éspère me tromper je regarderai la 1°émission et puis je viendrai confirmer ou non mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:23

salut

Et bien...c'est encore pire que ce que je craignais ! , de vrais danger public , de vrais criminel de la route , pas un seul des 8 candidat ne mérite son permis . MAIS COMMENT L'ONT IL EU ???? . Non franchement c'est grave je suis à la limite d'écrire une plainte à la RTBF . Je suis d'accord quand ce sont des candidats qui on des défauts de conduite comme dans la 2°saison , mais ici rien que dans les portraits je suis tombé de ma chaise , se sont tous de véritable demeurés dangereux.
Bad$:
Revenir en haut Aller en bas
dole010
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2010

y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

as-tu les vidéos? Et qui présentait l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

salut

J'ai les vidéos de la saison 2 mais pas de la 3. L'émission était présenté par Jean-Louis Lahaye et Maureen Louy
clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas pire conducteur saison 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas pire conducteur saison 3   y a pas pire conducteur saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas pire conducteur saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a pas pire conducteur
» y a pas pire conducteur laetitia 15/04/08
» Maureen Louys et Marie : Y'a pas pire conducteur (29/04/08)
» Maureen Louys : Y'a pas pire conducteur (18/03/2008)
» Maureen Louys : Y'a pas pire conducteur (08/04/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: discussions entre membres-
Sauter vers: