belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resident evil extinction (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

resident evil extinction (3) Empty
MessageSujet: resident evil extinction (3)   resident evil extinction (3) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:36

salut

Hier j'ai donc acheté le troisieme volet des aventures de la belle MILLA JOVOVICH combatant des vilains zombies.


https://www.youtube.com/watch?v=myanUT19rVk


J'ai lu sur différents sites les critiques pour ce film et je vous avoue que j'ai hésité à l'acheter ! , mais heureusement je l'ai fais et je ne le regrette pas. Les critiques sont largement éxagérées...ce n'est pas du tout un mauvais film , j'ai passé un bon moment à le regarder et je ne me suis pas ennuyé une seconde en le regardant. Certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai déja vu bien pire ( entre autre le 2 qui est bien plus mauvais ). A l'heure ou on annonce " enfin " la sortie du jeux R5 sur la PLAY3 pour le premier trimestre 2009. ( source ; jeuxvidéo.com ) j'ai été contant de ce film , vous passerez un bon moment devant si vous aimez le style " mad max " de l'action à gogo , des filles sexy et des zombies qui cette fois ressemblent vraiment à des zombies ! , il est aussi un peu plus " gore " que les deux volets préçédent. sourire
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

resident evil extinction (3) Empty
MessageSujet: Re: resident evil extinction (3)   resident evil extinction (3) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

sourire sourire merci beyond sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
 
resident evil extinction (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: cinéma/séries-
Sauter vers: