belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

nouvelle section Empty
MessageSujet: nouvelle section   nouvelle section Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

bonjour à tous. dans le forum belganim, une nouvelle section a été ajoutée. il s'agit d'une section dédiée aux sites partenaires, où vous pouvez parler des mises à jour de vos sites.

le forum lien a disparu, mais vous pouvez le retrouver dans le forum Belganim sous le libellé "Sites partenaires." n'hésitez pas à venir parler de vos sites, blogs ou autres...

excellent week-end à tous et bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section   nouvelle section Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

salut

Salut Sangraal sourire

Arf en parlant de mises à jour ! il serait temps de changer la banierre non ? pas a cause de l'image mais de la date anniversaire ( 01/05/2005-01/05/2007 )....les visiteurs peuvent croire que le forum n'évolue plus depuis 2007...en lisant cela ! faut faire gaffe lol , sinon il y a aussi une section inutile sur le forum ( c'elle des archives de caps de presentatrices fr ) depuis que je suis sur belganim...il est vide !!! personne n'y a posté...c'est un peux normal puisqu'il existe une section " nostalgie " qui peu servir à cela. clein d'oeil

bien à toi nouvelle section Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section   nouvelle section Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Je devais la changer ce week-end mais je suis en plein transfert de fichiers et c'est donc un peu délicat. Je vais essayer de faire ca maintenant.

Cependant, tout le monde peut proposer une bannière et elle sera placée avec éventuellement un vote. Il faut voir avec Sangraal...

Car avec tout ce que j'enregistre, je n'ai pas le temps de faire une nouvelle bannière (trouver les caps adéquates, les découper, voir comment je vais les disposer). De plus je ne suis pas doué un graphisme et si j'en fait une nouvelle, elle ressemblera formtement à la bannière actuelle.

Je vous dirais pour conclure : "A vous de jouer..." Smile

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section   nouvelle section Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

whooops... je devais pas avoir les yeux en face des trous quand je l'ai écrite... merci bouli. lien réparé
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
Contenu sponsorisé





nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section   nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de cette section...
» Nouvelle catégorie.
» nouvelle gallerie d'avatars
» virginie efira nouvelle star
» virginie éfira : une nouvelle émission sur rtl tvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: évolution du forum-
Sauter vers: