les animatrices belges

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

pause café ; veronique Jannot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre

MessageSujet: pause café ; veronique Jannot   Lun 26 Nov - 1:08

salut

Arf avoir vu aujourd-hui la sublime Veronique jannot dans l'émission "ma télé bien aimé " ma rappellé une excellente série en trois parties ! PAUSE CAFE ; JOELLE MAZART et PAUSE CAFE PAUSE TENDRESSE.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/joelle+mazart/video/x2ljdj_joelle-mazart-1982_family

J'ai choisi de vous mettre le générique du début de la seconde série " JOELLE MAZART " d'abor parsque pour moi c'est la meilleure des trois ! on y retrouve le coté rural et réaliste qui fera des années plus tard le sucçé par exemple de la série P.J . Pour les ados qui ne connaitraient pas cette série ( 1982 quand meme ! ) l'histoire raconte la vie d'une assistante sociale dans un lycée plutôt " chaud ". Le sucçé est au rendez vous car c'est la première fois qu'une série parle de chomage , de drogue ou de problêmes d'ados....bien sur l'interpretation de Veronique Jannot est magistrale aussi , une série à revoir ou à découvrir amoureux amoureux

ah oui ! un truc quand meme , je recherche le générique de fin des épisodes de joelle Mazart ! que j'adore , je ne le trouve pas pour l'instant sur le net !!!...je crois que c'est une chanson chantée par Michelle Toor...sans certitudes ou Véronique Sanson !! le titre c'est quelque chose comme " les enfants du parking " ou un truc comme ca ? alor si quelqu'un la connait et si il pourait m'aider à la trouver merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre

MessageSujet: Re: pause café ; veronique Jannot   Sam 1 Déc - 4:49

salut

Bin nondidju !!! j'ai bien fait de poser une question moi ?...

Bha comme à dit je ne sais plus qui ? " on est jamais si bien servi que par soi meme " arf....

Bref aprêt une recherche c'est bien une chanson de Michelle Torr ! " ceux du parking " le bourré 4 c'est que je trouve la pochette mais pas le clip ni meme d'audio nondidjudecrémilliard
beyond
futur membre
futur membre

MessageSujet: Re: pause café ; veronique Jannot   Dim 15 Juin - 15:27

salut

Bonne surprise hier en passant à la fnac ! , j'y ai trouvé les deux box dvd de la série " pause café " et " Joëlle Mazard " à 38€ le box sourire que de souvenirs. amoureux

pause café ; veronique Jannot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1