belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma vie en plus sp celebre à tout prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

ma vie en plus sp celebre à tout prix Empty
MessageSujet: ma vie en plus sp celebre à tout prix   ma vie en plus sp celebre à tout prix Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

salut

Hum ! bizarre bizarre l'émission d'aujourd-hui ? , le sujet était sur ces jeunes qui veullent à tout prix être célebres !!! . Bon sur le plateau déja la belle Corinne n'avait pas de bottes ? ( je sais ca va rendre triste certains clein d'oeil ) sinon il y avait un Plastic Bertrant plutôt touchant ( et calme pour une foi ! ) le couple qui fait les voix des simpson ! ( très sympa ) un psy aussi...et pi les autres ? bon pour les prénoms j'ai déja oublié ( ca va leur faire plaisir tiend ) mais j'ai quand meme retenu quelques moments...heu mystique ! de certains ! comme l'autre qui veut devenir ministre belge pour...changer le monde !!! ( je sais faut y croire ) ..bon sinon il y avait la fifille à maman ( c'elle qui fait des concours de bautées ) qui était vachement baucoups plus "canon " sur le plateau que dans le reportage ? , puis c'elle qui à fait une star'ac et qui est venue pour nous dire qu'elle n'est pas chiante pleurnicheuse ect....comme l'image que lui à fabriqué cette télérealitée ! ( bin oui la téléréalitée n'est pas du tout trafiquée voyon ! ) y en a encore qui le savent pas ? . Bon sinon il y avait un espèce d'extratereste completement psychopate qui à interêt à suivre une cure vite fait le pauvre garçon !. Enfin bref bizarre cette émission...me laisse perplexe ma vie en plus sp celebre à tout prix Homer012
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

ma vie en plus sp celebre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: ma vie en plus sp celebre à tout prix   ma vie en plus sp celebre à tout prix Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:44

Bonjour,
Pour cette émission, je ne suis pas d'accord avec toi beyond.
Les sujets précédents t'intéressaient peut être plus, ou tu n'as rien appris (rien de vital) durant cette émission.

La situation des différents intervenants montre bien que tout peut arriver lorsqu'on est "célèbre". Dans l'ombre mais en situation stable comme les doublures des simpsons (malgré quelques moments difficiles); Plastic qui a un besoin d'être vu et d'être aimé (pour résumé) pour se sentir bien dans sa peau mais qui a connu de grands hauts mais aussi des bas (plus au niveau psychologique).
Puis il y a les deux chanteurs (Nicolas et je ne sais plus le prénom du deuxième), Comme de nombreux "artistes", ils ne trouveront sans doute jamais la célébrité qu'ils espèrent (aussi minime soit elle).
Jean Barbera, Ce type a le don de me taper sur le système, je vais donc m'abstenir Very Happy
Pour la miss concours, je m'abstiens également car je n'ai pas vu son intervention (mais c'est clair qu'elle présentait mieux sur le plateau...)
Reste les deux filles issues de la télé-réalité, une profite pleinement de sa célébrité (à mon avis elle a bien raison) mais elle garde les pieds sur terre. Jill (et sa maman) n'était pas préparée a ce qui allait se passer à sa sortie du château et je n'aurais jamais imaginer celà. Je savais que les télés-réalités orientaient le choix des téléspectateurs mais détourner les images à ce point! Le contrat de confidentialité m'a aussi interpelé. Pour ne rien pouvir dire sur l'émission pendant cinq ans, il doit vraiment avoir des trucs (très) louches...

J'espère vraiment que cette émission fera prendre conscience aux parents reste un outil de manipulation très dangereux et que les parents sauront préserver leurs enfants et les conscientiser à leur tour...
Il y avait peut être d'autres invités mais j'ai arrêté de regarder pendant quelques minutes.
Pour conclure, je pense sincèrement que cette émission a effectivement un rôle à jouer et que c'était une bonne émission.

ps: je n'en avais rien à faire qu'elle porte ou non des bottes et je n'ai jamais compris ce qu'il y avait d'attirant dans une botte (même deux Very Happy)

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

ma vie en plus sp celebre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: ma vie en plus sp celebre à tout prix   ma vie en plus sp celebre à tout prix Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

salut

salut Bouli clein d'oeil

Je n'ai pas dit que cette émission était moin interessante que les deux précédentes ! , mais elle était un peu trop caricaturale à mon gout !. Bon bien sur je savai déja qu'il éxistait un contrat de " silence " durant cinq ans pour ceux qui participent à des émissions de téléréalitée ! et bien sur j'avai déja conscience de la manipulation des " images " ce qui explique qu'aujourd-hui les déja " célébritées " ne veulent plus faire des émissions de télérealitée , tu as raison de dire qu'il est interèssant de dénonçer aussi que ces manipulations d'images conscernent aussi les non célèbres et je suis d'accord que c'est très grave...mais que fait donc le c.s.a !!! .Cela dit est ce vraiment un scoop ? y a t'il encore des gens assez naïfs pour croire que les émissions de téléréalitée ne soyent pas arrangées !!! ...probablement oui chez un public très jeune mais bon . Sinon pour l'émission en elle meme , j'ai adoré le couple qui fait depuis 18 ans les voix des Simpson ( 18 ans déja ! mon dieu que le temps passe vite ) et j'ai trouvé Plastic Bertrant très bien , mais pour les autres en dehor déja du psy sur le plateau...qui n'a pas servi à grand chose ( avi perso ) les autres donc était trop proche de la caricature pour moi ! , je passe sur le " psychopate " completement à l'ouest arf ! mais meme les trois filles présentes sur le plateau ! , j'explique , l'une à été agressée dans la rue ! c'est vrai que c'est incroyable d'en arriver à des choses pareille mais est ce vraiment un scoop ? la aussi nous savons tous que lorsque vous etes jeunes et que vous etes médiatisée d'une façon ou d'une autre cela engandre des jalousies autour de soit...difficile d'aller en meme temps sur des plateaux télé et d'aller à l'école en meme temps par éxemple ! c'est triste mais c'est toujours comme ca , de plus je rajouterai mon étonnement vis a vis de la démarche ! si cette fille veut vivre en paix venir sur un plateau de télé va forcément faire l'effect inverse non ? . Pour la seconde fille qui fait des concours de bautées je ne pouvait qu'être mal à l'aise ! était ce vraiment son désir ou bien celui de sa mère !...ca m'enerve toujours un peu moi les parents qui se servent de leurs enfants comme des poupées barbie...mais ce n'est qu'un avi perso et enfin la troisieme filles présente sur le plateau bin heu ? que dire à part qu'elle était très mal à l'aise assise à coté du psychopate arf ! d'ailleur il me semble qu'elle n'est pas restée jusqu'à la fin de l'émission ! . Quand aux garçons présent sur le plateau...les deux qui espère réussir dans la chanson...heu on baucoups de travail devant eux je pense lol ! et pour celui qui veux faire de la politique pour être célèbre ? au secour...normalement le principe pour une motivation de faire de la politique serait d'avoir envie d'être responsable de la gestion et de la vie de quelques millions de personnes non ! quelqu'un qui veut faire de la politique pour être célèbre m'inquiête baucoups moi arf !.

Enfin voila cette émission était très bien mais les invités étaient un peu trop " clichés " pour moi ce qui ne veux pas dire qu'elle n'était pas interéssante et puis pour les " bottes " de Corinne c'était de l'humour clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carolopiet
futur membre
futur membre
carolopiet


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/07/2007

ma vie en plus sp celebre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: ma vie en plus sp celebre à tout prix   ma vie en plus sp celebre à tout prix Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:34

bouli a écrit:

La situation des différents intervenants montre bien que tout peut arriver lorsqu'on est "célèbre".

Bouli aka Poucelyne
Euh, ça vaut aussi pour Jean Barbera?
Car lui, c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il y est arrivé, mais plutôt parce qu'on va lui dire... Mange du Whiskas, une caméra va filmer... il va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie en plus sp celebre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: ma vie en plus sp celebre à tout prix   ma vie en plus sp celebre à tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie en plus sp celebre à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Taton : Jeune à tout prix + pubs divers (RTL-TVi -2015
» Valérie Payet - (Tout vu tout Lu) 07 février 2006
» Cathy Jacob (Mission prix 11-12 août)
» Maria Jose Suarez (31/08/05) - Grand Prix [1/4]
» Maria Jose Suarez (31/08/05) Grand Prix [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: discussions entre membres-
Sauter vers: