belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Binnie and Clyde 30 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyola
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:08

Bonjour je suis un petit nouveau et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des caps d'armelle lors de cette émission elle était vraiment craquante !!!
en plus la soirée était riche en émotions avec la venue des soeurs louys sur ce plateau

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

Tout d'abord, sois le bienvenu parmis nous yoyola.

Je suis en train de faire les vidéos mais avec moi, le maître mot est patience Wink mais les vidéos finissent toujours par arriver. Je crois que le plus grand délai jusqu'à présent est 1 mois Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
yoyola
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

ca vaut vraiment le coup d'attendre autant pour le (.) d'armelle que pour les bottes et les jambes interminalbes de barbara et la jolie frimousse de maureen Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

salut

" je crois que le plus grand délai est 1 mois " fumer fumer fumer

Moui ! peut être un peu plus quand meme hein ! Bouli clein d'oeil

On attend toujours la belle Cecile de France aux allumé.be...Maureen dor et Jenifer Binnie and Clyde 30 septembre Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:15

La c'est un sujet sensible. J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de tout ce que j'enregistre alors transformer des VHS pour lesquelles il faut jouer avec des filtres des paufiner les réglages pour satisfaire un certain b..... Very Happy (Il faut prendre ca à la rigolade)

J'en suis à plus de 8h d'enregistrement par jour que je dois traiter au jour le jour. Mais je vais essayer de faire ca ce mois-ci (de toute facon je ne saurai pas faire de miracle pour la qualité) Désolé pour ce retard.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:29

salut

Ne te tracasse pas Bouli on a le temps , ce n'était qu'une boutade de ma part , l'important est de les avoir un jour et je te remercie déja pour tout le travail accomplit sourire clein d'oeil amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binnie and Clyde 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Binnie and Clyde 30 septembre   Binnie and Clyde 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binnie and Clyde 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armelle sur Bonnie and Clyde
» Bonnie & Clyde 2/12/2007
» Armelle : Bonnie and Clyde (ce soir)
» Armelle Gysen : Bonnie and Clyde (27/05/2007)
» Koxie : Bonnie & Clyde (RTBF 30/09/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: