belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jacques Mercier et Armelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachart
membres
membres
lachart


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 24/08/2007

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 24 Aoû à 3:42

Bonjour à tous!

J'ai cherché une partie présentation pour dire quelques mots sur moi et le pourquoi de ma venue sur ce forum mais je n'ai pas trouvé

Je m'appelle Véronique (Véro) et je suis une toute jeune prof de géant. Je n'ai que 23 ans et j'entame ma deuxième année en tant qu'enseignante.

J'ai deux grandes figures que j'admire depuis des années, deux hommes mais qui tournent dans votre univers: Olivier Minne et Jacques Mercier. J'ai eu la chance de les rencontrer tous les deux, et je continue de le faire régulièrement.. c'est un bonheur de cotoyer des gens aussi simples et motivés!

J'ai rencontré Jacques Mercier il y a plus de 5 ans et à force d'échange, je lui ai créé un forum à Noel dernier (j'avais enfin un peu de temps à moi): http://jmercier.easyforumpro.com . Sur son forum, on parle évidemment de lui en tant qu'animateur, poète, écrivain, et j'en passe. Autour de lui gravitent des femmes extraordinaires: Armelle, Barbara et Maureen Louys, Corinne Boulangier et j'en passe.

J'ai fait une toute petite rubrique sur Armelle dans "ses amis" car dernièrement, c'est elle qu'il cotoie le plus.

Si je blablate autant, c'est parce que j'aimerais présenter celles qu'ils cotoient depuis tout ce temps sur mon forum.. et j'ai trouvé ici des tas d'articles ou photos inédites!