belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jacques Mercier et Armelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachart
membres
membres
lachart


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 24/08/2007

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 24 Aoû à 3:42

Bonjour à tous!

J'ai cherché une partie présentation pour dire quelques mots sur moi et le pourquoi de ma venue sur ce forum mais je n'ai pas trouvé

Je m'appelle Véronique (Véro) et je suis une toute jeune prof de géant. Je n'ai que 23 ans et j'entame ma deuxième année en tant qu'enseignante.

J'ai deux grandes figures que j'admire depuis des années, deux hommes mais qui tournent dans votre univers: Olivier Minne et Jacques Mercier. J'ai eu la chance de les rencontrer tous les deux, et je continue de le faire régulièrement.. c'est un bonheur de cotoyer des gens aussi simples et motivés!

J'ai rencontré Jacques Mercier il y a plus de 5 ans et à force d'échange, je lui ai créé un forum à Noel dernier (j'avais enfin un peu de temps à moi): http://jmercier.easyforumpro.com . Sur son forum, on parle évidemment de lui en tant qu'animateur, poète, écrivain, et j'en passe. Autour de lui gravitent des femmes extraordinaires: Armelle, Barbara et Maureen Louys, Corinne Boulangier et j'en passe.

J'ai fait une toute petite rubrique sur Armelle dans "ses amis" car dernièrement, c'est elle qu'il cotoie le plus.

Si je blablate autant, c'est parce que j'aimerais présenter celles qu'ils cotoient depuis tout ce temps sur mon forum.. et j'ai trouvé ici des tas d'articles ou photos inédites!

J'ai aussi pu voir que vous parveniez à faire des captures de Bonnie and Clyde, ce que je ne sais malheureusement pas faire... Pourriez vous m'aider à mettre quelques catpures de Jacques et Armelle dans "album photo" et compléter les bio et anectodes sur ces animatrices de choc?

Bien sûr, n'hésitez pas à faire la pub de ce forum étonnant et si riche sur celui de Jacques Mercier sourire

Dans tous les cas, je ne prends jamais ce qui ne m'appartient pas sans l'autorisation des personnes qui les possèdent... et ca me ferait un tout tout grand plaisir si certains passionnés pouvaient m'aider à enrichir celui sur Jacques Mercier, mais dans d'autres sujets que vous connaissez bien bourré 4

Je vais parcourir un peu le forum et reviendrai régulièrement. Bravo pour tout ce travail en tout cas sourire

a très bientot

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://jmercier.easyforumpro.com
CapsHulk
capseur
capseur



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2005

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 24 Aoû à 6:36

Bienvenue sur le forum.

Le tien est pas mal non plus. sourire


CapsHulk
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 24 Aoû à 6:41

bienvenue véro. il est vrai que je n'ai pas pensé à mettre une section présentation.
faudra que j'arrange ça très vite. sourire sourire bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 24 Aoû à 12:29

Super ton forum, en plus tu as la chance de cotoyer Jacques Mercier !
Si je pouvais cotoyer une de nos animatrices, je serais aux anges Smile

Pour ma part, tu peux prendre et mettre mes photos et videos sur ton forum sans me demander. A la limite tu peux utiliser les liens tel quels mais je les supprimerai du serveur (dans quelques semaines ou mois Wink).

Je te souhaite de nombreuses rencontres avec tes chouchous.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
lachart
membres
membres
lachart


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 24/08/2007

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeDim 26 Aoû à 10:01

Merci à tous pour votre accueil sourire J'essaierai de venir régulièrement sur le site et vous mettre des infos sur Armelle dès que j'en ai. clein d'oeil

C'est vrai que Jacques est un homme extraordinaire et que c'est une chance incroyable de pouvoir échanger ainsi avec lui mais il est très disponible vous savez Jacques Mercier et Armelle Applaudi

Un tout grand merci Bouli pour ton autorisation.. Mais si tu préfèrais les poster toi meme, il n'y a pas de soucis... Si jamais ca te demande trop de temps, je mettrai que ca vient de toi.

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jacques, il répond souvent aux questions qu'on lui pose et si vous souhaitez en savoir plus sur les coulisses de ses émissions, ses projets, etc. n'hésitez pas sourire

A très bientot et encore merci pour votre sympathie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jmercier.easyforumpro.com
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeDim 26 Aoû à 10:15

Ok, merci pour ses précisions.

Pour mes photos/videos, tu peux les poster si ton forum car je poste déjà sur quatre forums (et c'est pas évidents à gérer avec les règles qui diffèrent d'un forum à l'autre). En plus, j'ai pas mal de retard avec mes vidéos...

Cependant, J'essaierai de passer de temps en temps sur ton forum.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
lachart
membres
membres
lachart


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 24/08/2007

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeDim 26 Aoû à 10:38

Ok Bouli, je mettrai qu'elles viennent de toi et je donnerai le lien de ce forum pour les sources clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jmercier.easyforumpro.com
lachart
membres
membres
lachart


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 24/08/2007

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 31 Aoû à 10:13

Si jamais certains d'entre vous veulent voir Jacques Mercier sous un autre jour, il sera sur scène pour "Jacques Mercier se raconte" au "Bouche à Oreille " à Bruxelles du 12 au 17 octobre 2007

Ca vaut le coup, vraiment! Il nous parle de sa vie à travers des anectodes, il nous livre ses sentiments de façon très sensible. Pour plus d'infos, consulter l'affiche suivante:

Jacques Mercier et Armelle Jacquesmercierseracontekl3
Revenir en haut Aller en bas
http://jmercier.easyforumpro.com
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitimeVen 31 Aoû à 10:17

Merci pour l'info lachart

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Mercier et Armelle Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mercier et Armelle   Jacques Mercier et Armelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Mercier et Armelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: