belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 elodie de selys ; profile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

elodie de selys ; profile Empty
MessageSujet: elodie de selys ; profile   elodie de selys ; profile Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:49

salut

je n'ai pas trouvé si elle est mariée ou pas mais j'ais quand meme trouvé son parcour buveur

elodie de selys ; profile 16dy0
Shot with DSC-P200 at 2007-08-04

Elodie de Selys : C’est la présentatrice !
Après une licence en communication, section média et un DEA en politique européenne à l’université de Liège, elle se trouve de petits boulots par-ci par-là, notamment aux Editions Luc Pire jusqu’en 2002 ou elle entre à la RTBF. Elle y travaille alors comme scénariste pour l’émission « Tu passes quand tu veux » et ensuite comme journaliste pour « Télétourisme », « 100% Télé », « Les Années Belge », « Une Brique dans le ventre », « Affaires à suivre », « Europe ten points »,… En 2003, elle prend en charge la présentation de l’ancêtre de Zoom Arrière : « Archives », Contraste entre une jeunesse pétillante et dynamique et les archives du service public. Elodie participe également, en tant que chroniqueuse, au talk-show « Ma Télé Bien Aimée » présenté par Jean-Louis Lahaye. Ce n’est pas tout, elle a écrit deux livres : « Olivier Strelli : passion et metissage » et « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir ! » à propos des 50 ans du JT de la RTBF. Inséparable de son GSM et droguée au coca-light, elle anime les réunions de rédaction par son sourire et ses bonnes idées. Elle possède aussi une théorie infaillible sur les breaks et les monospaces. Quand Elodie ne travaille pas, chose rare, elle écoute Jean-Jacques Goldman.

amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

elodie de selys ; profile Empty
MessageSujet: Re: elodie de selys ; profile   elodie de selys ; profile Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

Un grand merci Beyond pour une de mes présentatrices préférées Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
elodie de selys ; profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie de Sélys
» Elodie de Sélys
» Elodie de Sélys
» Elodie de Selys ençeinte
» interview de Elodie de Selys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: belganim-
Sauter vers: