belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU

Aller en bas 
+3
sangraal
poucelyne
beyond
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

salut

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 32248349_1e

En attendant l'arrivée des nouvelles videos de la sublime Raphaelle ( dans 15 jours...) voici une magnifique photo ( avec valerie bagnou bedo ) pour patienter sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Merci, c'est sympa de les voir. (c'est même trop rare Sad)

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:00

salut

Pour les distraits il y a une jolie mais courte video de MARIE LOPEZ dans la section " sexy " du forum clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:50

salut

Voiçi un petit lien sympa ou vous pouvez découvrir pleins de vidéos de la série , il sagit toujours des premieres minutes de l'épisode. sourire

http://pj.france2.fr/pj_videotheque.php3#

Je vous conseille de regarder celui de " noël "...le premier au dessu de la liste , il vaud son poid en cacahettes P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:02

Sympa ce mini-site officiel.

Merci pour le liens Beyond

Boui aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

salut

Pour info les clips des épisodes 3 et 5 de la saison 3 sont dispo ici dans la section " vidéos " du forum , merci bouli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Argentine13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:30

Bonjour tout le monde!

Un petit message pour savoir comment vous vous procurez ces vidéos de PJ. Vous avez les DVD?

Et certain d'entre vous auraient-ils des vidéos avec le personnage d'Agathe?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:59

Bonjour Argentine13, sois el bienvenu parmis nous.

Les épisodes de PJ sont diffusés sur AB4 le lundi soir et sur FR4 (en numérique) le week-end. Pour le moment, je n'ai pas le temps d'enregistrer PJ. Peut être que la semaine prochaine j'aurai l'occasion de l'enregsitrer.

Agathe (Emmanuelle Bach) n'est pas encore présente dans la saison actuellemnt diffusée...

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:17

salut

Dabor bienvenue à toi Argentine13 sourire

Pour le reste...hou le vilain menteur ! P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Smiley15 , il a sous le coude l'épisode 14 avec l'arrivée de la jolie Raphaelle ( Chloé ) à la p.j saint Martin....mais il traine !...il traine !...il traine ! , je t'invite à le bombarder de mp pour qu'il devienne fou et nous fasse la video et de jolis caps sourire

Plus sérieusement , p.j était diffusée aussi l'aprêt-midi sur France 2 mais c'est stopé pour cause de Rolland Garros en ce moment. Par contre ce qui m'énerve c'est donc de constater que mes photos ont disparues...imageshadow est terminé ! et comme imageshack ne fonctionne pas ici ( sauf changement ? ) il faut que je trouve un autre hebergeurs d'images mais il faudrait que Sangraal nous disent lequel peux fonctionner ici maintenant ? clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:17

Une solution serait de mettre tes images sur ton espaces web perso fourni avec ton abonnement internet

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
Argentine13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Désolé pour ma réponse tardive!!

Merci pour vos réponses en tout cas! merci

Donc les vidéos que vous postez, c'est ce que vous enregistrez.. Moi j'ai pas la TV, alors c'est régler mort de rire

PS : j'adorerais revoir l'arrivée de Chloé à la PJ (yeux de biche...), mais j'oserais pas te bombarder de MP pour autant...........
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Dès que je tombe sur les enregistrements, je fais les vidéos...

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:48

salut

Nouveaux extraits dans la section " vidéos " épisode 12 saison 4 " bavure " sourire

MERCI BOULI sourire
Revenir en haut Aller en bas
Argentine13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

Merci beaucoup!!!!!!

Qu'est ce qu'elle était jeune Raphaelle lubansu!
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

Argentine13 a écrit:
Merci beaucoup!!!!!!

Qu'est ce qu'elle était jeune Raphaelle lubansu!

Salut Argentine13 , et oui !...et encore je ne sais pas si tu là vue dans la série belge " melting pot café " ? . Il y a un sujet sur cette série un peu plus bas dans le topic clein d'oeil

D'ailleur faudrait que votre serviteur se renseigne un peu ! , je sais que la 2°saison est faite mais j'ignore les dates de programmation sur la rtbf...c'est aussi le cas pour les derniers épisodes de la saison 2007-2008 de p.j , je m'attendai à le voir programmé sur France 2 ver Mai-juin...mais non ? y a pas pour l'instant...sans compter qu'ils ont arrêté brutalement les diffusions des ençiens épisodes l'aprêt midi sans explications !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52

Walla...j'ai remis les photos à la place des grenouilles... sourire

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Mini_0806250537463816236

Bon un sujet de fait....plus que 10.000 ! mdr fumer P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Elephant P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Merci pour ton travail Beyond

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

salut

La nouvelle saison de P.J est programmée à partir du 21/11/08 sur France2 toujours le vendredi en prime à 20h50

sourire amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:59

Merci pour l'info Beyond.

Quelle idée de mettre ça un vendredi ! Je vais avoir du mal pour l'enregistrer

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:48

Salut

Au cas ou ? les épisodes ençiens continue toujours sur AB4 le samedi à 20h35 sais tu !...lol , bon en plus tu vas m'avoir encore sur le dos mdr ! parce que la jolie Raphaelle est bien dans la saison 2 de melting pot café en +...tu vas souffrir mdr sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy



Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

salut

Chouette ! enfin une interview de la jolie Raphaelle...redevenue Bruneau ? dans le ciné-revue de cette semaine page 41. Non seulement elle sera présente avec les nouveaux...et derniers épisodes de la série p.j à partir de demain sur France 2 mais aussi bien sur dans melting pot café tous les mardi sur la RTBF et bientôt dans une nouvelle série ! " a tor ou à raison "...Il y a deux superbe photos d'elle dans le ciné-revue aussi...hein bouli !...scanner s'iou plais clein d'oeil

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:47

Quand j'aurai le CIné, oui. Dans une semaine ou deux...
(Rappelle-le moi)

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:36

salut

Et voila la nouvelle et dernière saison a commencée aujourd'hui sourire

PAR AMOUR

On retrouve toute l'équipe à la p.j. Chloé s'occupe de l'administration ? pendant que Bernard et Nadine enquête sur une agression...en faite il sagira d'un abus parental que fait subir la mère du jeune ado. L'épisode n'est pas vraiment génial...il manque un peu d'action et on y apprend pas grand chose...sauf que Karim à finalement changé d'avis et ne demande plus sa mutation.

ENFANTS ERRANTS

Dans cet épisode les choses bouge beaucoup plus , Chloé s'occupe avec Bernard d'une étrange assoc...qui fait travailler de jeunes étrangers...mais ils découvre vite derrière cela un chantage , Langvain le maire...qui décidément collectionne les magouilles se trouve encore derrière !. Une nouvelle stagiaire arrive à la p.j , mais comme elle a passé son temps avant d'arriver à espionner tout le monde...personne ne lui fait vraiment confiance...surtout pas Nadine avec qui elle même une enquête. A la fin de l'épisode Nadine avoue à Ryann qu'elle lui a menti ! sur le faite qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants...en réalité elle peu encore en avoir mais n'en veut plus , Ryann lui en veux énormément...est ce fini entre eux deux ?...sans compter qu'une jeune fille cherche à sortir avec Ryann depuis quelques temps déjà.

Si le rythme est toujours fidèle à la série...le manque de personnages haut en caractère se fait quand même sentir.Mais cela reste d'un très bon niveau quand même...on remarque que Ryann et Bernard se rasent de moins en moins ! et que Bernard porte maintenant des bretelles ? il semble avoir renoncé à faire un régime définitivement se qui amuse beaucoup Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

salut

Gros coup de gueule contre AB4...Décidément cette chaine fait n'importe quoi ?. Pour la deuxieme fois ils passent les épisodes de la série dans le désordre !!!...ce sera encore heureux si ils ne la recommence pas au premier épisode la semaine prochaine...pffff ! , ils ne sont vraiment pas fichu de respecter leurs téléspectateurs , c'est quoi cette chaine ? P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Wolverin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU   P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.J série RAPHAELLE BRUNEAU-LUBANSU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum sur la serie p.j
» terminator la serie
» série " V " 2010
» petite série sur Sarah Michelle Gellar
» Raphaëlle Ricci - "120 Min de Bonheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: cinéma/séries-
Sauter vers: