belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 malvira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Le rendez-vous est pris Smile

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

sourire sourire merci beyond sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:34

éhéhé ! quelque chose me dit qu'on vas avoir un penguin sur le forum !!! malvira - Page 2 Smiley15

Bon à part Mr.Penguin , il y avait donc sur le plateau un michel Preudhomme qui était mort de rire , c'est la première foi que je le vois aussi à l'aise sur un plateau télé moi c'était cool. Il y avait un Frederick François charmant qui nous sort un nouvel album et sa chanson à l'air pas mal...encore une qui va trotter dans la tête toute la journée arf !. Sinon bien sur ma VERONIQUE JANNOT toujours aussi belle , bien qu'elle soit timide je crois qu'elle c'est vraiment bien amusée sur le plateau , c'était chouette de la voir à coté de malvira.

Encore une chouette émission ce soir , l'ambience retombe un peu ver la fin aprêt le départ de Véronique , mais surtout on remarque que Elodie est partie aussi avant la fin !!! ca va pas ca c'est interdit amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:05

Bonjour,

J'ai la même impression que toi beyond. Je ne connaissais pas Mr Penguin (je suis trop jeune) en tout cas, Véronique se demandait surement d'où il sortait Very Happy.
Sinon pour le final, c'est domage qu'aucun des chroniqueurs ne soient revenu sur le plateau. D'habitude, on voit Cathy et Elodie. Je suis resté sur ma fin. Un générique sans Elodie, c'est inacceptable Sad

Bouli aka Poucelyne

ps: je crois qu'aujourd'hui RTL commence à diffuser les petits films de présentations des Miss Belgique 2008. Si c'est comme l'année passée, ils seront diffusés vers 18h20 juste après JAG (ou avant 71, c'est comme vous voulez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:31

salut

houuuu ! là je suis énèrvé !!! malvira - Page 2 Wolverin

Je viend de lire dans le ciné-revue qui viend de sortir , que l'émission " ma télé bien aimé " donc ! , sera suspendue en 2008 ???? pretexte de la direction pour expliquer cette decision ! " il faut du temps pour trouver des archives " !!!! , une hypocrisie pour moi et un pretexte bidon ! , vu que les archives dépendent des invitées qui participe à l'émission je ne vois pas tres bien comment ils devraient chercher des archives des mois à l'avance !!! vu qu'ils ne savent pas prévoir l'actualitée des personnalitées qui seront dans l'émission....

Alor merde hein ! déçidément la rtbf...dé qu'il y a une émission chouette et sympa hop ! ils la passent à la trappe !!! la direction viendra encore pleurer en regardant les scores d'audience de rtl-tvi et chercher des " solutions "...qu'ils commencent déja par arreter de supprimer des émissions chouettes et ca ira baucoups mieu pffff titanic
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

pfffff

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:14

salut

Oui triste nouvelle....confirmée en + encore cette semaine dans le nouveau ciné-revue cry

Enfin en attendant l'émission de ma télé bien aimé va encore vivre un grand moment de télévision dimanche prochain ( 09/12/2007 ) puisque parmi les invitées sur le plateau il y aura....BERNARD MINET malvira - Page 2 Smiley15

Oui oui...le bernard minet du club dorothée !!! lui meme celui qui chante " bioman ! les chevaliers du zodiaque " et qui était le batteur des " musclés "...bref un grand moment donc nous attend ! malvira - Page 2 2

arf ! avec tout ca ? je ne sais pas si je dois mettre cette info dans le sujet de moi meme !!! ou dans celui de Dorothée.....? éspéront que les fanes du club do jeterons un coup d'euil ici malvira - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:18

salut

Et bien voila ! encore une chouette émission ( un peu bordelique c'est vrai mais sympa quand meme ) , une spécial enfants , on remarque que Dan viend boucoups plus tard dans l'émission que d'habitude , bizarement Malvira arrive elle aussi bien tard dans l'émission ! , on y trouve aussi un philippe Geluk et un Smain en pleine forme , mais la vedette c'est quand meme l'arrivée de Bernard Minet sur le plateau...à la foi timide mais tres sympa , on retiend un passage presque érotique ! avec Elodie de Selys lorsqu'elle lui dit être une big fane et que depuis qu'elle sait qu'il viend..." elle ne se sent plus " malvira - Page 2 Smiley15

Chouette émission donc , bon il reste à faire une petition pour obliger la rtbf a revenir sur sa stupide ( une de plus ) décision de mettre en standbay cette formidable émission ! envoyez tous un mail de protestations par mail à la rtbf na ca leur fera les pieds sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:40

Bonjour,

Geluck a sorti quelques pics, Cathy et Elodie étaient resplendissantes, Caroline Jokris avait un beau décolleté (je n'ai pas très bien compris leur histoire avec JJ Goldman (enfin si j'ai compris mais elles n'ont pas posé correctement le problème ce qui donne l'impression d'avoir loupé un chapitre).
Pour ce qui est de Bernard Minet, il n'a malheureusement pas beaucoup parlé. J'ai trouvé la prestation de Dan moyenne....

Ce qui m'a fait rire, c'est le bandeau avec le numéro de téléphone pour assister à l'émission Very Happy

Celà fait plusieurs jours que je dois envoyer un mail pour demander des nouvelles de Sara (ex-AB3) car on ne la plus vue depuis trop longtemps je trouve et les féliciter pour quelques émission. J'en profiterai aussi pour leur faire part de ma tristesse suite à la suspension de MTBA.

COmme d'hab, les vidéos viendront .... un jour Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

salut

Oui c'est vrai , j'ai oublié de parler de Cathy arf ! , pour une foi elle était présente sur le plateau au début , elle a présenté un court métrage fait par des enfants , un truc très difficile à faire. Bernard Minet na pas baucoups parlè mais ca va il était quand meme bien ( j'éspère que tu fera une petite vidéo avec lui , cela fera énormément plaisir aux fanes du club do ) , d'ailleur j'ai été étonné de constater que Elodie était une fane du club do sourire elle connait meme les paroles de la chanson de DBZ !!!.

Ca ne va pas être facile de faire la vidéo avec elle ! , car elle était présente du début de l'émission juste qu' à la fin , il y a donc baucoups de passages avec elle...du travail en perspective Bouli sourire

Je ne connaissai pas du tout Caroline Jokris ? une agréable découverte amoureux
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Je ne risque pas d'être en chomage technique avec mes vids (j'ai encore 2 autres mtba à faire, 1 zoom arrière, 1 enfants de la télé, ... Very Happy)

Je pense que Caroline Jokris a déjà fait un passage dans Bonnie & Clyde... je cherche dans mes vidéos musicales ... effectivement le 28 octobre 2007 avec le titre "Je t'attendrai".

A mon avis, les vidéos ne seront pas faites avant Noël car il va y avoir l'élection de Miss Belgique ce week-end, plus la redif des Miss Belgique sur RTL-20ans.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

salut

Niarf ! " pas avant noël " ....temps que ce n'est pas pour la saint glinglin malvira - Page 2 Smiley15

Cela dit Elodie de Selys est déja élue à l'unanimitée " miss belgique 2007 " éhéhé malvira - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:39

salut

Bon les petits amis....pour patienter voila une interview historique de moi meme

https://www.youtube.com/watch?v=wLo7JPqV2ps

Elle date un peu...pas pour le noir et blanc évidament mais c'était à l'époque ou la turquie voulait rentrer quelque part...pas en irak en europe arf ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Smile

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:54

salut

Et voila ! , en regardant le classement mediametrie , seul 2 émissions de la RTBF se classent dans le top 20 et 18 pour RTL-TVI... ? . Il sagit du JT et de ma télé bien aimé qui fait un score de 453 mille télespectateurs...ce qui rend encore plus incompréhensible la déçision ridicule de la direction de la RTBF de mettre ma télé bien aimé au " frigo " !!!...comme dirait Gainsbourg..." no commed "....

Source ciné-revue de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:12

j'ai lu cette semaine dan sle télépro que les Taloche avaient battus "le Surbook" comme quoi, la RTBF n'est pas encore perdue Very Happy
(Par contre "Bonnie and Clyde" a fait la moitié de l'audience de ce qui passait sur RTL (Desperate Housewives ?).


Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

salut

Il y a ma télé bien aimé ce soir ! , " special look ! " il sagit je crois d'une redifusion ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:19

Apparemment, ce n'est pas un rediff...

"Chroniqueur: Elodie De Selys, Cathy Immelen, Olivier Monssens, Dan Gagnion, Patrick Chaboud". source : la1.be

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

salut

Arf ! effectivement ce n'était pas une redif...autant pour moi. Bon ! comment résumer cette émission !!!...il y a tellement de choses à dire...

Bon je commence par le début , d'abor pour jean louys lahaye pour une fois ! entre il n'y a pas pire conducteurs 2 , la radio et cette émission...le pauvre est un peu fatigué et aujourd-hui ca c'est un peu vu.

Elodie de Selys , était présente du début à la fin et lors d'une sequence elle ma donné une idée pour le forum !...ce serait amusant de faire un sujet avec le " look " du début des presentatrices et celui de maintenant...ca pourait être drole , d'ailleur j'avais oublié son époque " blonde " !!! ha sur le jeux des ressemblences...elle ressemble donc à une certaine Keira Knightley héhéhé...c'est pas faux.

Annie Cordy , crevait de mal aux genoux mais quelle pêche d'enfer ! chapeau Annie , un petit pincement au coeur lor de la sequence avec Raymond Devos...l'arrivée des filles du lido fue étonnante.

Antoine avec Malvira fu génial , Pierre Krool fidel à lui meme en faux sérieux et le mec aux chapeaux un peu trop silencieux mais drole de les voir tous avec des chapeaux aussi...original ( ca mérite quelques caps héhéhé ) . Cathy était présente au début de l'émission ainsi que Dan et Olivier mais il y a eu une coupure...peut être un peu longue entre la premiere et deuxieme partie de l'émission...l'ambience était différente ! du moin c'est ce qu'il me semble...d'ailleur à un moment Pierre Krool à bien dit " je ne peux pas dessiner et parler en meme temps " .

Enfin bref , cette émission avait baucoups de séquences ( voir meme un peu trop ! ) elle se laisse regarder encore une foi avec plaisir...reste à ésperer qu'elle sera dans le top 20 du ciné-revue la semaine prochaine pour éviter le frigo !!!.
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:17

Très belle émission en effet.

Seul regret, Pierre Kroll n'a pas croqué Elodie (ou alors je l'ai loupé) Sad

Sinon, pour le top 20 di CTR, je n'y crois pas trop.

Depuis de jean-Piere Hauthier n'est plus là, j'ai l'impression qu'il y a moins d'ambiance lors du générique de fin.

Mais vivement la prochaine.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:16

salut

Qu'il fait calme !...je me sent un peu seul ici.... heureusement qu'il y a mon prince

malvira - Page 2 Mini_0806250550243816403

malvira - Page 2 0004


Dernière édition par beyond le Mer 25 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

salut

Deux nouveaux enregistrements de ma télé bien aimée sont prévu pour le 16 et 17 Mars prochain.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:37

Merci pour l'info Beyond

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:39

merci pour l'info, beyond
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
beyond
futur membre
futur membre
beyond


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 20/05/2007

malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

salut

Hélas j'ai bien peur que cette info soi erronée... cry le site de la rtbf...tenant tellement bien leur site à jour que j'ai dù me fier à une info qui doit dater de...2007 ! toutes mes excuses pour ce faut espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malvira   malvira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malvira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: discussions entre membres-
Sauter vers: