belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire.   Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

Fanny Jandrain, nouvelle présentatrice à RTL-TVI, fête aujourd'hui son 22ème anniversaire.
née à Charleroi le 3 mai 1985, elle habite aujourd'hui à Gerpines.
Ses premiers pas à la Télé en tant que présentatrice ? sur AB3, où elle a présenté quelques semaines "Saga Friends" avant de participer au casting de RTL-TVI qui recherchait à l'époque un nouveau visage pour remplacer Sandrine Corman et Sandrine Dans qui partaient en congé de maternité.

quelques petites infos sur la jolie miss :

Taille : 1,71m.
Situation familliale : Elle vit chez ses parents, a trois soeurs et un frère.
Etudes : Licence en art oratoire au Conservatoire Royal de Mons.
Qualités : Beaucoup d'humour, pétillante, spontanée et dynamique. (ça se voit sur son visage.)
Défauts : Jalouse en amour, impatiente, un peu capricieuse. (ah bon ? va falloir y remédier, jeune fille).
Mot préféré : Gorger. (heu... non, je ne vois aucun commentaire qui me vient à l'esprit...)
Mot détesté : Fricandelle (ça, je peux comprendre. c'est pas bon pour la ligne.)
Hobbys : Fitness, théâtre, danse, musique.
Particularité : Interprète avec talent d'anciennes chansons, comme "mon homme" de Mistinguette.
Devise : "bien faire et laisser faire". (ça, faut voir le sens.)
Elle a dit : "C'est dommage de se limiter à rêver."

pour les admirateurs de la belle, mauvaise nouvelle : la belle Fanny a un compagnon depuis un an et demi.

Je souhaite donc, un joyeux anniversaire à Fanny, que tu nous charmes encore longtemps.


Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Picture059 Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Picture064 Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Picture065 Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire. Picture066
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
 
Fanny Jandrain : Joyeux anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Jandrain
» Fanny Jandrain 2 mai
» Fanny Jandrain en maillot de bain...
» Fanny Jandrain 1, 6 et 7 février
» fanny jandrain 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: