belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot Empty
MessageSujet: Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot   Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:17

Anouk & Jenny, ont répondu aux questions du site http://www.dream-millenium.net/ Wink

Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot Dmitv1mf9


Salut les filles, comment allez vous ? Comment se porte le petit chien ?
Jenny : Nous allons super bien! Nous avons un job génial, chacune un petit ami avec qui tout se passe bien et plein de gens qui nous suivent et qui nous aiment. On souhaite ça à tout le monde !
Lola, notre chienne, est adorable, elle se porte à merveille. Elle est d’ailleurs en Belgique avec Anouk pour l’instant ! J’irai les rejoindre fin de semaine. Lola aime beaucoup voyager. En général, l’avion n’a pas encore décollé, qu’elle dort déjà à nos pieds ! (Rire !)

On vous connaît beaucoup en Belgique par l’émission « Allo, c’est Quizz ! » diffusée sur MCM Belgique, comment cela à commencé ?
Jenny & Anouk : Justement, parmi les gens qui nous suivent et nous aiment, beaucoup se retrouvent sur notre site officiel (www.anouk-jenny.new.fr). Grâce à ce site, ils se réunissent et bombardent de mails les chaînes de télévision, les radios (…) pour que l’on soit présente sur leur chaîne ou leurs ondes. C’est ainsi qu’ils ont répondu pour nous à un casting organisé par ALLO C’EST QUIZZ et que nous avons été invitée à le faire. Ensuite, je pense que c’est notre gémellité qui leur a plu, ainsi que notre peps et notre bonne humeur !

Cela peut sembler simple à préparer comme émission mais cela demande de la préparation. Comment cela se passe t’il ? Vous arrivez pile à l’heure ?
Jenny & Anouk : Au début, nous arrivions assez tôt (2heures 30 avant), on s’entraînait à se présenter, à expliquer les jeux, à jouer avec les caméras etc. Aujourd’hui, on arrive plus tard, juste le temps de se faire maquiller et de surfer sur le net pour connaître l’actu des peoples sur lesquels les jeux sont basés. Le plus difficile est de faire du contenu pendant 1h30 sans matière concrète et le tout en direct ! C’est une bonne école pour ceux qui velent commencer dans l’audiovisuel.

Chaque fois que l’on vous voit à l’écran, vous charmez les téléspectateurs par votre humeur & énergie, d’où vient cette motivation ?
Jenny & Anouk : C’est naturel, c’est inné (rire !). Plus sérieusement, c’est très très rare que nous soyons de mauvaise humeur. Ensuite, le fait de savoir que des gens nous regardent et attendent de nous qu’on les occupent, qu’on les amuse, cela nous motive encore plus ! Plusieurs fois, des spectateurs qui n’avaient pas le moral nous ont dit que grâce à nous, durant quelques minutes, ils oubliaient leurs soucis. Rien ne peut nous faire plus plaisir ! Après tout, le bonheur est contagieux et ne fait que du bien !

Il règne une très bonne complicité entre vous, vous vous disputez souvent ou c’est très rare ?
Jenny :On se dispute souvent pour des bêtises mais comme on s’adore, ça ne dure jamais très longtemps ! Parfois en pleine dispute, on se rend compte à quel point on est ridicule de se mettre dans des états pareils pour si peu et du coup, on explose de rire ! Je pense que c’est cette complicité qui plaît beaucoup. En effet, Anouk a déjà essayé de co-animer ALLO C’EST QUIZZ avec une autre fille mais ça ne passe pas aussi bien qu’avec moi. Notre avantage est que sans se regarder, Anouk et moi savons ce que l’autre va dire, du coup, on pense la même chose, on finit les phrases de l’autre, on ne s’en veut jamais qu’on l’une interrompt l’autre, etc. On rigole pour les mêmes choses ! C’est le top, que du plaisir !

Vous avez l’air d’aimer faire les « fofolles », qui dit « fofolle » dit aussi blagueuse, avez-vous un bon canular à nous raconter, le genre de canular qui va vous refaire rire en le racontant ?
Jenny : Je laisserai Anouk répondre à cette question plus tard, c’est elle la comique ! Quoiqu’en général, quand elle me fait rire, c’est indépendant de sa volonté, c’est souvent parce qu’elle est un peu maladroite bien qu’avec l’âge, ça s’arrange un peu, dommage !
Anouk : Il est 7h45, c’est trop tôt pour me demander de raconter une blague ! (Rire !)

Sur votre site officiel, on vous voit beaucoup en boîte, vous sortez souvent en soirée ?
Jenny : Oui, on aime beaucoup faire la fête et rencontrer de gens !! Maintenant qu’on habite dans le sud de la France, on se rend compte à quel point nous les belges, on sait faire la fête sans artifice.
Anouk : je sors peu, surtout depuis que je suis casée. Je préfère des petits restos sympa entre amis, des barbecue chez l’un ou chez l’autre. M’enfermer dans une boîte de nuit ou tu te sens obligé de faire la fête, ne m’intérresse plus.

Vous préférez quoi ? Une soirée dans une grande discothèque où une soirée de village ou les gens sont vraiment sympas ?
Jenny & Anouk : A vrai dire, on aime les deux ! On aime les soirées strass et paillettes où les peoples et les stars se montrent comme à Paris, Monaco ou Miami et en même temps, on raffole des soirées « de village ». Mes meilleures soirées en Belgique sont celles passées à Liège, dans le carré avec les amis de mon âge qui m’aimaient autant avant que je fasse de la télé, qu’après.
Anouk :Moi je suis pareil j’adorais passer mes soirées au Dock’s café à Eupen et Malmédy où je faisais la fête avec mes amis jusqu’à pas d’heures !

Et à part les sorties, quels sont vos hobbies ?
Anouk : Je peint … J’expose d’ailleurs à Monaco et ça marche bien !
Jenny : Moi, je lis beaucoup. On fait beaucoup de sport à deux. On aime aller courir au bord de la mer et promener Lola pendant plusieurs heures sur la promenade des anglais ou autour des différents caps de la côte d’Azur. On est gâtée avec le temps qu’il fait toute l’année dans le sud de la France.

Etes vous des grandes fans d’Internet, messagerie instantanée etc… ?
Jenny : Oui, on est souvent sur le net. On y discute avec nos amis de Belgique, avec nos parents… On tient un blog, un myspace et il y a notre site officiel. On est à la page, mais notre webmaster nous aide beaucoup !

Revenons sur votre actualité à toutes les deux, vous avez d’autres projets pour la suite ?
Jenny & Anouk : On a été présente sur une émission de direct 8, une chaîne française de la tnt. Ce genre de chaîne, c’est-à-dire un chaîne « jeune » qui s’adresse à un public qui a entre 20 et 35ans, qui parle de l’actualité, des peoples, dont l’équipe est soudée nous plait beaucoup !
Sinon, Anouk part faire un casting sur Paris, cette semaine, pour une boîte de prod qui recherche des caractères sympas. On verra bien se que ça donnera. Pour le moment, on fait encore nos armes sur MCM pendant un petit temps et ensuite, nous avons l’intention d’aller nous présenter sur d’autres chaînes qui voudront bien de deux animatrices sympas qui se ressemblent !

Il y a beaucoup de jeune qui visitent ce site, probablement des fans cachés même, qu’avez-vous envie de dire à ces fans & visiteurs de dream-millenium.net ?
Jenny : Simplement que nous sommes les mêmes à la télé que dans « la vraie vie » ! Qu’on aime faire partager notre bonheur et que les gens nous le rendent bien ! Et enfin, s’ils ont vraiment de très bons plans sorties sur la Wallonie, qu’on est prête à prendre l’avion direct pour venir faire la fête avec eux ! A deux, Anouk et moi, on sait mettre le feu en soirée et puis, on compte sur vous pour nous suivre! (rire !)
Anouk : je voudrais simplement remercier toutes les personnes qui nous porte de l’interrêt, aussi petit soit-il. Car si jenny et moi en sommes déjà là, c’est grâce à eux. Tout ce que nous avons pour le moment, nous le leur devons.

Les filles , un grand merci pour avoir répondu à nos questions. Bonne chance pour la suite et gardez votre sourire qui amène la bonne humeur à travers votre émission.

Source : www.anouk-jenny.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Anouk & Jenny sur "Dream Millenium&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe remplace Sandrine dans "Ca vous fait rire"
» Virginie "Toon Express" - Mercredi 22 Mars 2006
» Virginie Hocq : Campagne "Prévention Sida" 2007
» Miruna Coca-Cozma "Toute la nuit ensemble"
» Virginie "Toon Express" - Mercredi 01 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: