belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:36

joyeuses fêtes de n_oel à tous.

entre deux verres de portos, j'ai vu, il me semble, un duo entre liane folly et sandrine corman. (à moins que je sois déjà bouré ? ooopssss.)

si quelq'un à pu immortaliser ce moment, je serais le plus heureux des hommes.

(si j'ai bien entendu, et pas seulemlent le chant du champagne et de l'alcool, notre sandrine n'a pas une voix mauvaise.)

désolé si je ne m'exprime pas bien, mais je suis en fête depuis près de trois heures et mes doigts ne suivent plus très bien mon esprit embué par l'alcool.

un grand merci à tous les capseurs.

cordialement,
sangraal
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:21

Ca c'est du Webmaster, même avec un taux certain d'alcool dans le sang, il poste une requête. Je dis chapeau bas :p

J'ai enregistré cette séquence. A mon avis, on ne verra ca qu'une fois. Sandrine Corman avec Liane Foly qui nous chante un court extarit de "Allumer le feu" de Johnny Hallyday.

Seul bémol :depuis le début du week-end, je ne sais plus rien uploader. Ca fonctionne pour des images (de quelques 10aine de ko) mais une video de 3Mo, ca foire (transfert timeout). cry

Je me retrouve donc avec un retard de 6h d'upload et qui va encore augmenter d'ici mardi (j'espère que la maintenance de FullADSL travaillera mardi).

Au programme des mes prochain posts : le reste de Miss Belgique (avec notamment Virginie Claes et Francesca Vanthielen), ajout de vidéos de décolletés d'ingrid chauvin et Babsie Steger (chassé-croisé amoureux), Karen Minier à "Attention La marche", Bérénice et Sandrine Corman dans "Fais un voeu".

Donc voila ce qui vous attend dès que je saurai uploader Very Happy

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:05

sourire sourire sourire sourire merci bouli. sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
+ sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire j'aspire de voir tout ça l'esprit clair sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire


a tous les membres du forum, mon état est passager. je ne suis comme ça que deux fois par ans. à la noel, à la nouvelle année, à mon anniversaire, à celui.. non, je rigole.

encore un grand merci à tous, et à bouli.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
lulu
membres
membres
lulu


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2005

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:46

Merci d'avance !!!

Et Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telesphere.tv
sharon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

Est ce que quelqu'un a la video ? merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:50

Bonjour Sharon. Sois le bienvenu parmi nous.
Je ne sais plus si j'ai fait la vidéo ...

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

J'ai retrouvé les vidéos. Upload en cours... je mettrai le post à jour.

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
poucelyne
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 5979
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:50

Voilà le topic est remis à jour
https://belganim.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14597

Bouli aka Poucelyne
Revenir en haut Aller en bas
sharon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:51

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Empty
MessageSujet: Re: duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.   duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duo sandrine corman et liane folly (par ordre alphabétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: