belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 julie taton de nouveau blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
sangraal
Administrateur
Administrateur
sangraal


Masculin
Nombre de messages : 9014
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

julie taton de nouveau blonde Empty
MessageSujet: julie taton de nouveau blonde   julie taton de nouveau blonde Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:06

eh oui. notre julie est revenue au blond. bon, je vais pas commencer à raconter des blagues sur les blondes, j'apprécie trop julie pour cela.

speakerine sur rtl-tvi depuis bientôt trois ans, julie taton avait l'an dernier franchi le pas et changé de couleur.
(personnellement, je me souviens d'elle en brune lors de la fête en l'honneur des 60 ans de ciné-télé-revue, mais pour le reste... (je ne suis pas blond.)) du blond, qui avait fait d'elle la plus belle miss de belgique de l'année 2003, elle était passée au brun. résultat : "j'ai pleuré. c'était en période de réveillon l'an dernier. j'avais envie de changer de tête. j'en avais marre de mes cheveux (pourquoi ne pas les avoir rasés ? non, je rigole.), de faire des mèches, plus claires ou plus foncées. et puis à l'entenne, je trouvais qu'il n'y avait pratiquement que des blondes."

"alors j'ai voulu voir. la première fois que je l'ai vu, au salon, je me suis demandé ce que je venais de faire. j'avais le teint pâle. cadavérique. pour avoir bonne mine, je devais me maquiller davantage, mettre par exemple du fond de teint.. a l'antenne, c'était pire. moi qui n'aime pas me maquiller, j'étais gâtée."

julie restera six mois en brune. jusqu'à l'été dernier. (voilà. je comprend pourquoi je ne m'en rappelais plus. j'hibernais.)

libérée de cette mauvaise expérience, elle nous avoue tout de même qu'elle a encore envie de changer de tête.
"je serais plutôt tentée de me couper les cheveux. j'aime les cheveux courts à la garçonne (aaaaaaaaahhhhhhhhh noooooooooooonnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) mais rien n'est décidé (ouf). je prends tellement soint de ma chevelure que je ne me lancerai plus dans une telle aventure. (heureux de te l'entendre dire.)


julie taton de nouveau blonde Jtatonbruneqe8.thjulie taton de nouveau blonde Julie25dh6.th


________________________________
source peps (nord-éclair), 16 nov 2006
interview : CP
crédits photo : auteurs
crédit caps : ben22
Revenir en haut Aller en bas
http://sangraal.dynalias.com/site_sangraal
 
julie taton de nouveau blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Taton - 25/08/05
» Julie Taton - 26/08/05
» Julie Taton - du 05/09/05 au 07/09/05
» Julie Taton - du 12/09/05 au 15/09/05
» Julie Taton - du 19/09/05 au 22/09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: