belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Forum fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baroki
futur membre
futur membre
baroki


Masculin
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 16/11/2014

Forum fantôme Empty
MessageSujet: Forum fantôme   Forum fantôme Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Bonjour à tous (mais combien en reste-t-il ?..)
Je pense que tout un chacun l'aura constaté, Belganim est devenu un forum quasiment moribond, un forum fantôme en complète désaffection. Beaucoup finissent ainsi, malheureusement. Lassitude, désintérêt...
Que Bouli ait fini par être lassé lui aussi par son propre forum, il n'y a aucune raison de le lui reprocher, mais je trouve qu'il devrait malgré tout faire une communication claire à ce sujet. Et encore un grand merci à lui et aux autres membres pour les nombreuses images de toute beauté que nous leur devons.
Pour ma part, j'avais envisagé de recommencer à animer un peu la rubrique nostalgie (je suis à nouveau bien équipé pour le faire), mais vu la quasi absence de retours et donc le manque d'intérêt pour le sujet, je renonce. Et ici aussi, je ne fais aucun reproche à qui que ce soit, c'est un simple constat. Si j'ai encore envie de poster, ce sera probablement sur YouTube.
Je m'en voudrais de terminer sans féliciter et remercier ceux qui postent encore de temps à autre (die hard, Korbins), et je leur souhaite bon courage, ils doivent se sentir bien seuls...
A plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fanajambes
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011

Forum fantôme Empty
MessageSujet: Re: Forum fantôme   Forum fantôme Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:36

malheureusement tu as raison, cher baroki. on attend une reaction de la part de bouli pour avoir plus de clareté sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Mon Forum
» forum sur la serie p.j
» forum 2sexy4u
» Forum sur julie Zenatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: le reste :: ANNONCES/REQUETES-
Sauter vers: