belganim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les animatrices belges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plopbas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?  Empty
MessageSujet: Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?    Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?  Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:14

J'ai toujours été un "fan" de Marie-Pierre Mouligneau que j'ai toujours trouvé très Belle durant de nombreuses années. Mais la je suis un peu inquiet pour plusieurs raisons.

Depuis la mi-2013 , ses passages télé se réduisent a peau de chagrin. Depuis la même période, on peut remarquer également plusieurs changements importants comme une nouvelle coupe de cheveux très "courte" mais également une très très importante perte de poids (qui c'est mon avis ne lui va pas bien du tout).

De plus dans certains de ses derniers bulletins de 2014, elle ressemble plus à un "zombie" (fatigue et cernes visible) qu'autre chose.

Serait elle malade ? Je travaille moi même dans le médical et elle me fait vraiment penser à une personne sous chimio / radio-thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
francovan
futur membre
futur membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2014

Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?    Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:49

Elle semble bien mieux en 2015! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Pierre Mouligneau ? Maladie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Pierre Mouligneau
» Marie Pierre Mouligneau ce 21 novembre
» Marie-Pierre Mouligneau : portraits
» Marie-Pierre Mouligneau 2019
» Marie-Pierre Mouligneau, le 13 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belganim :: belges :: actu animatrices-
Sauter vers: